L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Diaglogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[D4rk] F
Invité




Diaglogue Empty
MessageSujet: Diaglogue   Diaglogue EmptyLun 4 Avr à 20:23

* Le Croiseur du ministre se posa non loin du camp ORCS.
Le sol était détrempé par les récentes pluies et l'odeur du sang planait en l'air.
Le ministre sorti de son vaisseau et se rendi d'un pas calme et assuré dans la cour de l'antre. Une fois arrivé il dit: *


Bonsoir,
je me présente,je suis le ministre aux affaires étrangères de la d4rk.

Je viens demander l'audiance aupres de votre chef.

Je suis en contacte depuis déjà un certain temps avec un des vos sujets.
Je sais que l'homme qui occupais mon poste est déjà venu ici.
Mais les temps ont changés.

Je viens vous trouver car j'ai noté que nos alliances pourraient avoir une entente profitable et réciproque.

Vous êtes des raideurs, vous êtes l'enfer de certains peuples.
Vous pillez et détruisez.
Vos butins s'entassent.
Nous sommes des commercants et nous pourrions faires affaires.
Vos raids vous demandent du deutérium et vous limitent.

Nos alliances sont fort proches dans le classement et les relation entre vos sujets et nos souverains s'électrise. Je ne désire pas la guerre et c'est le pourquoi de ma présence ici.
En cas de guerres nos alliances ne feraient que se ralentir et se diminuer mutuellement.
Aucuns de nous ne le désire.

Je ne suis pas sans ignorer votre dégout pour les pactes.
Mais je crois que la situation vous demande un examen approfondi de toutes les données dont je viens de vous faire part.

* Le ministre s'arrèta sur ces mots.
Il regardait toujours le chef des ORCS droit dans les yeux avec un regard plein de détermination et de calme. *
Revenir en haut Aller en bas
Albahim
GRAND ORCS
Albahim


Nombre de messages : 402
localisation : Sur le Trône du pouvoir
Date d'inscription : 29/01/2005

Diaglogue Empty
MessageSujet: salutation   Diaglogue EmptyLun 4 Avr à 21:09

*mastiquant un os le Grand ORCS, assit sur le trône du pouvoir, semble amusé par l'assurance de
ce petit humain qui ce presente a lui*


Magelan et Drago 777 m'ont informé de la situation....

Pour ton information nous avons nos propre commercant qui traitent des millions de deuterium alors...

Si au lieu de me parler de commerce, tu me parlais directement des raisons pour que mon tout'ORK
(sorte de bete assimilée a vos chiens de gardes le plus feroces la difference etant de 1 m au garot
et le nombres de tetes ki sont aux nombres de deux pour le tout'ORK)

ne te MANGE pas tout de suite...

enfin je tenais a preciser que la guerre n'est pas utile...
Si il n'y a rien sur vos planete on ne vous attaquera pas mais mes ORCS ont faim et je dois les laisser se nourrir...
Sinon proposez leur des cibles je pense que ca les contentera...si cette proposition te convient
tu pourra revenir quand bon te semble...

*le tout'ORK montra les crocs pour le calmer le Grand ORCS lui fit apporter un prisionnier que les
deux tetes commencerent a dévorer alors meme qu'il vivait encore*

mais attention a ton regard mon tout'ORK pourrait mal le prendre....Mr. Green

*le Grand ORCS eclatat de rire laissant ses crocs apparaitrent*


Dernière édition par le Lun 4 Avr à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

Diaglogue Empty
MessageSujet: Re: Diaglogue   Diaglogue EmptyLun 4 Avr à 21:22

salut Bon je croix que ses claire. nous trouver des cible pourquoi pas ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[D4rk] F
Invité




Diaglogue Empty
MessageSujet: Re: Diaglogue   Diaglogue EmptyLun 4 Avr à 22:19

* Le ministre dit alors *

Votre proposition me semble honête.
Nous vous donnerons des cibles si celà peut calmer votre faim.

Je ne vous ai pas parlé de la situation avec Magelan et Drago 777 car vous avez d'autres affaires autrement plus importantes a gérer.

Je me premetrai juste de vous portez à l'esprit qui si vos orcs ont faim, il faut aussi laisser les peuples se reproduirent et se reconstruire de temps à autres afin que votre gibier ne disparaisse de certaines planètes.

* Le ministre avanca et posa sa main sur un des têtes du tout'ORK alors que celui çi tenais encore un bras du prisonier. Il regarda alors Albahim et lui dit:*

Cette bête ne crain rien, elle réduirait en miettes le moindre grunt distrait qui lui passerai sous le nez.
Mais se magifique animal n'attaquera jamais une créature qui la regardera et s'en approchera sans trembler. C'est pour celà que cette bête est votre et c'est pour celà qu'elle ne m'attaquera pas.

* FRaMe offris au chef de orcs une cage remplie de pirates capturés lors d'une contre-attaque. Repartis sur sa planète non sans avoir promis de revenir un jour *
Revenir en haut Aller en bas
Albahim
GRAND ORCS
Albahim


Nombre de messages : 402
localisation : Sur le Trône du pouvoir
Date d'inscription : 29/01/2005

Diaglogue Empty
MessageSujet: sur ce   Diaglogue EmptyMar 5 Avr à 5:45

bien je vois apparement que tu as des liens certains avec les animaux...

mais sache que si tu t'avisais de refaire ca alors que je ne suis pas la...
il risquerai d'apprecier plus ton bras que ta caresse....

Mouarrhahahhaha...

il est tres bien dressé...quand je suis la...

pour la treve je v demander a mes ORCS deux jours pour que vous puissiez rentrer en contact avec eux pour fournir quelque cibles

sinon je peux pas vous garantir qu'ils se tiennent plus longtemps a moin que vous continuiez a nous amusez petit humain il est vrai que pendant ce temps vos troupes pourront ce refaire...

apportez lui un verre de Kroidz...tarvernier sert nous sur ta terrase...

frame si tu as besoin de nous recontacter passe par la terrasse sanglante la cour est trop protocolaire a mon gout...

bon verre et bon retour sur ta planete
*le Grand ORCS s'en va tournant le dos a l'assistance et penetrant dans la hutte des diplomates*
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY ORK
ORCS a la Langue pendue
CRAZY ORK


Nombre de messages : 177
localisation : Derrière une bonne pinte de Kroïd
Date d'inscription : 26/02/2005

Diaglogue Empty
MessageSujet: Re: Diaglogue   Diaglogue EmptyMer 6 Avr à 11:09

***Plus loin, sur la terrasse sanglante, un ork massif de 180kg se détendait nonchalament accoudé à une table constituée de pièces de vaisseaux recyclées. Il vidait consciencieusement sa chope de kroïd, apparemment un ancien container de déchets radioactifs de 5 litres lui aussi récupéré. Il avait observé la scène d'un air sombre, sa main traînait à proximité de son BFG trafiqué, juste au cas où...***

y'a pas à dire, le patron, il a vraiment le panache pour régler les affaires...
J'espère juste que ces D4RK vont arrêter de survoler mes planètes avec leurs sondes, ça me rend de mauvais poil le matin et il y a le bouton rouge qui me chatouille...

*** il se leva dans un effort, rugit plutôt qu'il ne rôta, fit craquer ses jointures, posa négligemment son BFG sur son épaule et reparti lourdement vers l'Antre qui dessinait son profil inquiétant dans les fumées toxiques et délétères ***
Revenir en haut Aller en bas
D4rKPilo
Invité




Diaglogue Empty
MessageSujet: Re: Diaglogue   Diaglogue EmptyMar 19 Avr à 20:03

bonjour à vous,
c'est avec tristesse que je me rend de nouveau en ces lieu... en effet l'un de vos disciples s'en prend encore aux D4rK.

Comme convenu, nous allons le punir, je voulais juste vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Diaglogue Empty
MessageSujet: Re: Diaglogue   Diaglogue EmptyMar 19 Avr à 21:09

et qu'elle est ce disciple!!!
j'ai faim de d4rk moi si ça continue je vais plus me retenir!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY ORK
ORCS a la Langue pendue
CRAZY ORK


Nombre de messages : 177
localisation : Derrière une bonne pinte de Kroïd
Date d'inscription : 26/02/2005

Diaglogue Empty
MessageSujet: Re: Diaglogue   Diaglogue EmptyMer 20 Avr à 17:29

HALALA...GRMFFFFFF....
Si j'avais dû mobiliser toute la Horde à chaque fois que je me fais mouliner au début, mes camarades n'auraient fait que ça et je me serais fait réprimander pour ma négligence...
je crois que ton D4rk opprimé devrait arrêter de monter des défenses par paquets de 100 et plutôt jouer sur la mobilité. Ca ne va tout me même pas finir en procès à chaque fois qu'un type se fait raider, non ? Vous voulez aussi peut être qu'on le dédommage? Arrêtez l'intimidation, bon sang d'squig! Malgré le fait que je sache que la flotte de notre vieille connaissance qu'est D4rkPilou est d'une efficacité sans commune mesure, on ne peut pas empêcher un Ork, raider par nature, d'aller pique niquer sur différentes planètes !
Si notre frère tout vert s'acharne quotidiennement sur le même D4rk, alors j'dis pas ! Même moi j'évite d'user mon cheptel, histoire qu'il se reproduise, tout ça...et que ça fasse des problèmes.
Alors libre à vous de lui sommer de cesser ces assauts acharnés mais si votre confrère ne réagit pas en planquant ses ressources et ses flottes, alors tant pis pour lui comme c'est tant pis pour n'importe lequel des commandants de flotte de cet univers.
Seul le grand ORCS a un pouvoir décisionnaire sur le comportement de nous autres, ses petits boyz. En ce moment, il n'est pas commode alors je vous suggère de discuter posément avec celui d'entre nous qui vous agace et de laisser la Horde suivre sa voie de carnage industriel, de boucherie planétaire et de pique nique sous les étoiles.
Sachez quand même que si vous vous acharnez aussi sur un des nôtres, nous ne resterons pas sans réagir.
Bonne continuation les D4rk, vous êtes de valeureux concurrents !
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

Diaglogue Empty
MessageSujet: Re: Diaglogue   Diaglogue EmptyMer 20 Avr à 17:58

salut Bon je signale que mois depuis le cesser le feux je nés + raider des D4rk même ci je me fait encore sonder par vous dit qui ta raider est on verras quoid faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Diaglogue Empty
MessageSujet: Re: Diaglogue   Diaglogue EmptyMer 20 Avr à 19:18

tjs c pa moi même si g des coords!!!lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azoun
Invité




Diaglogue Empty
MessageSujet: Re: Diaglogue   Diaglogue EmptyMer 20 Avr à 20:31

moi jen ai un pa loin de cher moi mais je lui ai pas rendu de visite depui un bon mois!!!!!mais si vous vouler ke lon soit poli on peur se racheter on vien les voir plusieur foi par jour pour vous faire plaisir:!!!!!!! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaglogue Empty
MessageSujet: Re: Diaglogue   Diaglogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaglogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: