L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Pna de la Confrérie Gauloise

Aller en bas 
AuteurMessage
Topgun
Invité




Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise Empty
MessageSujet: Demande de Pna de la Confrérie Gauloise   Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise EmptyVen 8 Avr à 16:38

un vaisseaux approche de la planète ambassade de l'alliance Orcs, le vaisseaux attirer, et un chef Gaulois en descend

Rentre dans la cour, ou un panneaux lui indique, que c'est l'endroit adéquat pour sa demande

Salutation a tous les membres Orcs.

Je suis Topgun Chef de la confrérie Gauloise, suite a une rencontre avec l'un de vos membres (Sharky), ou je lui aie transmis une demande de pna, ce dernier ma tres gentillement indiqué votre ambassade, et je l'en remercie.

Voici donc la raison de ma visite, je vient vous proposer un pna entre nos 2 alliances, alors laisser moi presenté un peu mon alliance.

elle se compose de 20 membre nous avons 223 point (actualisé les stats du jeu ne le sont pas) si qui donne une moyenne de nos membres de 11.15 points

Notre politique est centrée sur la diplomatie, nous n'avons pas encore a déploré de guerre, mais nous avons deja intervenue par voie diplomatique a la fin d'une guerre.

La raison de notre demande et la suivante, je possede une colonie dans un système occupé majoritairement par votre alliance (le seigneur mini est present dans ce système).
Je trouve donc qu'une relation amical serait bénéfique pour nos deux alliances.

Merci de m'avoir écouté, je me retire pour vous laisser réflechir

retourne a son vaisseaux pour se reposer du loin voyage

Topgun, chef de la Confrérie Gauloise
http://membres.multimania.fr/laconfreriegauloise/forum./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna de la Confrérie Gauloise   Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise EmptyVen 8 Avr à 17:06

confu

excusez le double message, je n'avais pas vu mon premier message.

encore toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
topgun.
Invité




Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna de la Confrérie Gauloise   Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise EmptyLun 11 Avr à 19:55

excussez moi, mais voila plusieur jour que j'attend une reponse des grand orcs
Revenir en haut Aller en bas
azoun
Invité




Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna de la Confrérie Gauloise   Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise EmptyMar 12 Avr à 7:28

cher diplomate je suis gene de vous apprendre que notre grand orc est en se moment indisponible!!!!apparemment il se serais mis en mode vacance et Je n'ai plus eu de contact avec lui si les autres orc on des nouvelles je leur souhaite vivement d'en parler

cher diplomate je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
Topgun..
Invité




Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna de la Confrérie Gauloise   Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise EmptyMar 12 Avr à 18:26

Ne vous excussez pas , chacun a droit a ses vacances, je reviendrais régulierementvoir si votre ambassadeur peut me recevoir.

MErci de m'avroir prévenu

s'en retourne a son vaisseaux, et décolle
Revenir en haut Aller en bas
azoun
Invité




Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna de la Confrérie Gauloise   Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise EmptyMar 12 Avr à 19:49

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pna de la Confrérie Gauloise   Demande de Pna  de la Confrérie Gauloise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pna de la Confrérie Gauloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pna de la Confrérie Gauloise
» Demande de PNA
» demande
» Proposition de pacte avec la G.E.E.K
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: