L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimesha
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 25 Avr à 0:36

Je n'exposerais pas ici le problème rencontré avec Vyckos, je doute d'être écouté.
Je viens vous prévenir que l'alliance TRISTRAM dont je suis membre, vous déclare la guerre pour laver les insultes subies.

Sujet sur le forum d'Ogame:
http://80.237.204.25/forum_fr/viewtopic.php?p=220502#220502

Comme vous pouvez le voir, le conflit est pour l'instant limité à Vyckos et moi, mais j'encourage tout ceux qui voudraient participer à le faire.

A compter de demain 10h22 heure Ogame, tout les coups sont permis.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY ORK
ORCS a la Langue pendue
CRAZY ORK


Nombre de messages : 177
localisation : Derrière une bonne pinte de Kroïd
Date d'inscription : 26/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 25 Avr à 13:11

***un gigantesque ork furieux sorti de la forteresse de l'Antre en bousculant les sentinelles alors que les lourdes portes bardées d'acier résonnaient en rebondissant sur la muraille extérieure. Il s'avançait à grands pas lourds, le regard irradiant une lueur carmine. Les jointures de ses mains blanchissaient tant il serrait son BFG. Il rugit, la gueule tournée vers les étoiles avant de poser son regard plein de haine rougeoyante et s'adressa à l'individu sur ce ton :***
NON MAIS C'EST QUOI CE BAZAR, BANDE D'HUMAINS DEGENERES ?! POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS DE VENIR NOUS DECLARER LA GUERRE POUR DES BROUTILLES ???!!! PROFITER DE LA FIN DE SEMAINE ALORS QUE CERTAINS SE REPOSENT DE LEURS RAIDS POUR VENIR VOUS LA PETER AVEC UNE GUERRE AUX RAISONS FALLACIEUSES, APPELEZ VOUS CA ETRE UNE CIVILISATION ? ON VA REGLER CETTE AFFAIRE A L'AMBASSADE CENTRALE SI VOUS VOULEZ PAS DANSER LA POLKA AVEC LES ATOMES !!!

Ecumant de rage, l'imposante créature se dirigea vers un des hangars. L'on entendit maints fracas et invectives que la descence interdit ici d'exprimeret ressorti en tirant par ses antennes une sonde robotisée qui couinait sa désapprobation. Il l'enfourcha, lui assena un grand coup de talon. La sonde bondit vers le ciel et la silhouette se perdit dans les étoiles dans l'éloignement de torrents d'injures et d'éclairs de BFG tirés au hasard...

la suite :
http://80.237.204.25/forum_fr/viewtopic.php?p=222384#222384


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 25 Avr à 14:29

ces ce qui me semblait aussi cher crazy ork ils nous declare une guerre pour des raisons futiles (qui comprendras ce qu il voudras) a moins que le souverain vickos a eu la langue bien pendue et comme on dit il n y a que la veriter qui blesse aurait il mis le pieds ds le plats? enfin bref declarer une guerre pour ca affraid Evil or Very Mad clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 25 Avr à 14:43

C'est une guerre privée qui a un bon fond, mais là c'est déséquilibré non?
En plus Vyclos m'a dit n'avoir été prévenu que par nous autres, j'espère qu'il tiendra le coup, je lui ai conseillé de le bombarder, vu qu'il s'est fait reser sa flotte et de faire transiter ses ressources sur Gtransports très lentement.
Ryu Ban batman
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY ORK
ORCS a la Langue pendue
CRAZY ORK


Nombre de messages : 177
localisation : Derrière une bonne pinte de Kroïd
Date d'inscription : 26/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 25 Avr à 16:35

Bon, tout ça devrait se régler à la Terrasse Sanglante, autour de quelques barriques de nectar rouge que j'ai ramené de l'ambassade centrale. Si Vyckos, Nimesha et Mophus sont d'accord pour laisser tomber cette affaire un peu navrante, on va p'têt' pouvoir se remettre quelques godets bien remplis de derrière les fagots. Ego, quand tu nous tiens...

PS : faudra que je retourne voir le sommelier de la Grande Ambassade pour lui demander l'adresse du producteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 26 Avr à 18:05

Désolé je préfère l'état de guerre, ça ne m'oblige pas à verrifier le forum d'Ogame pour voir si je ne suis pas la cible d'accusations injustifiées Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY ORK
ORCS a la Langue pendue
CRAZY ORK


Nombre de messages : 177
localisation : Derrière une bonne pinte de Kroïd
Date d'inscription : 26/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 26 Avr à 18:07

Et encore de la limaille spatiale pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nimesha
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 26 Avr à 18:07

Oups, j avais oublié de mettre le nom d'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 26 Avr à 18:30

Ecoute, sois réaliste et regarde vos points respectifs, la lutte est inégale, tu perd ton temps lui aussi. Alors s'il a eu des propos vexants, envoie les nous et nous jugerons.
Les Orcs s'énerve vite, mais lorsque cela n'est pas justifié nous savons nous rétracter.

Pour l'instant voila, ce que je propose, arrête tes attaques à outrance et il arrêtera de te lancer des missiles. Tes attaques ne sont plus légitimes, étant donné qu'il n'a plus rien.
Une fois de temps en temps, c'est le jeu.
Mais vous êtes 107è au classement, alors reffléchissé sur ce point : vous avez 10 fois ses points...

Guerre et prospérité
Ryu Ban
Revenir en haut Aller en bas
Nimesha
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 26 Avr à 19:29

Mes attaques sont légitimes, les gains en ressources dépassent largement la dépense en carburant, je ne perds donc pas mon temps.
Pour les missiles, il arretera bien vite de se ruiner pour les faire... Je perds beaucoup moins de ressources que lui à ce petit jeu.
Ce que j'ai pas digéré c'est qu'il aille se plaindre sur le forum d'Ogame en criant au scandale et en sortant mes messages de leur contexte. En plus, la moindre des choses aurait été de me prévenir, que je puisse au moins exposer mon point de vue; mais non, on fait ça en cachette en espérant qu'un modo règle le problème sur son seul témoignage.

Je vais donc continuer à l'attaquer. Comme c'est écrit dans la déclaration de guerre, rien ne vous empêche d'intervenir. Ca rajoutera un peu de piquant au jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 26 Avr à 19:37

En ce cas, tu dois sortir d'ici. Car tu n'y as visiblement rien à faire : sortir une nouvelle fois cet argument prouve que vous êtes loin d'un courtisan. Que fait vous pour faire avancer le débat. Rien à part faire un monologue, mais vous pouvez rester. Cela nous distrayera peut-être...
Ryu Ban
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 26 Avr à 20:01

bah ryu ban tu vois bien qu avant de venir ici a la taverne il n avait nullement l intention d arranger les bidons et en plus il nous nargue ( rien ne vous empêche d'intervenir. Ca rajoutera un peu de piquant au jeU) en plus il dit qu il n aprecie pas de devoir allez sur le forum oganien pour voir un post sur lui et lui sa declaration de guerre y etait poster et quand leur futile ultimatum etait terminer il vienne mettre leurs sujet sur le forum pour ces 2 raisons je voie que vous prenez vickos en otage pour qqu on intervienne qu est ce que ce manege veut dire........enfin nimesha sorter d ici et atviendras ce qui doit arriver en bonne entendeur salutation drago 777
Revenir en haut Aller en bas
Nimesha
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 26 Avr à 20:05

En effet, je suis loin d'être un courtisan (personne qui finalement n'était à la cour du roi que pour faire de la figuration et passer la brosse à reluire)

Venez vous battre si vous trouvez le combat inégal. A moins que vous ne soyez tous que des courtisans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 26 Avr à 20:07

"]bah ryu ban tu vois bien qu avant de venir ici a la taverne il n avait nullement l intention d arranger les bidons et en plus il nous nargue ( rien ne vous empêche d'intervenir. Ca rajoutera un peu de piquant au jeU) en plus il dit qu il n aprecie pas de devoir allez sur le forum oganien pour voir un post sur lui et lui sa declaration de guerre y etait poster et quand leur futile ultimatum etait terminer il vienne mettre leurs sujet sur le forum pour ces 2 raisons je voie que vous prenez vickos en otage pour qqu on intervienne qu est ce que ce manege veut dire........enfin nimesha cherry sorter d ici et adviendras ce qui doit arriver en bonne entendeur salutation drago 777
Revenir en haut Aller en bas
raramses
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 4 Mai à 17:51

faisons la guerre qu'ils la perdent et qu'il soit ruinés ! ^^ Mr.Red Mr.Red Mr.Red ça fera des bonnes cibles ! et eux ils ont pas la force de nous raider ( sauf des colos minables) et bin voila la guerre nous arrange! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 4 Mai à 18:55

ba va i toi ta regarder leur joueurs avant de dire sa rarames???
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 4 Mai à 19:36

Exactement CJ, de plus le message date un peu là. A priori, Nimesha a dû arrêter,non?
Ryu Ban
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 4 Mai à 19:41

Et ici, c'est la Cour, jeune ORCS Fougueux. Twisted Evil
Si guerre il y a ce n'est sûrement pas à vous d'en décider et sûrement pas ICI. Evil or Very Mad
Ici, sont recus les emissaires des alliances humaines.
Si tu veux faire entendre ta voix de jeune Orc parmi les tiens, ce n'est pas de l'extérieur que les Orcs t'entendront, tu n'est pas Crazy Orki.
lol!
Ryu Ban batman
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 4 Mai à 20:56

oui tout a fais d'accord!!!!
jeune orcs garde ton calme!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 4 Mai à 21:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
raramses
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 5 Mai à 12:26

oui c'est vrai je reconnais je n'avais pas regardé leur classement.je pensais avoir entendu je ne c plus ou que tristram était vers 150e alors qu'il sont 52e avec 2 joueurs dans le top 100 (44 et 84e) bon c'est pas sur que la guerre soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: