L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fin de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyckos
Invité




fin de candidature Empty
MessageSujet: fin de candidature   fin de candidature EmptyLun 25 Avr à 2:20

Salut!Je me présente Vyckos seigneur de l'empire de Borg (borg primus 5:409:7). J'ai actuellement 18151 points et ai fait parti de l'Edau. J'ai quitté cette ally sans avenir qui ne marque des points que par le nombre de ses membres classés parmis les plus fameuses poules mouillées de l'univers. Pour les citer: "on peut rien, faire ils sont plus gros que nous", bien qu'il y ai 54 membres dans cette guilde et qu'en face ils sont 6. Enfin, comme peu l'osent,je la quitte pour son inactivité et sa non entraide inter membres. Je recherche une guilde active et qui n'hésite pas à aider ses membres quelque soit la difficulté. De plus je connais votre guilde grâce à Azoun5 avec qui l'entente, bien que brusque, s'est faite de suite. Je remet donc mon sort entre vos mains. J'ai actuellement un basher sur le dos contre lequel les admins ne font rien: nimesha le 107ème du classement. Si quelqu'un ayant de quoi lui mettre dessus peut y aller je suis prêt à lui filer des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

fin de candidature Empty
MessageSujet: Joli   fin de candidature EmptyLun 25 Avr à 4:48

Il semblerait que ton entrée fracassante chez les Orcs, restera dans les annales...
Il semble que tu es deja recu une declaration de guerre de la part de ce même basher, l'ultimatum qui nous est lance par sa guilde est le suivant:
ne pas intervenir entre vous deux ou il y aura guerre totale entre nos deux guildes..
Il nous faut y refflechir au plus vite, l'ultimatum, en ce qui te concerne se finit à environ 10h aujourd'hui.
Fait honneur aux Orcs et bonne chance.
On s'en reparle
Ryu ban
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

fin de candidature Empty
MessageSujet: Re: fin de candidature   fin de candidature EmptyLun 25 Avr à 4:50

Pour plus d'infos, allez voir sur l'addresse:
http://80.237.204.25/forum_fr/viewtopic.php?t=31254
Ryu Ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de candidature Empty
MessageSujet: Re: fin de candidature   fin de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: