L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 1 Mai à 9:34

un vieux morsau de metal s'avensa vers l'antre des ORCS et quand le morsau se reprocha on vit que c'etait UN VAISSEAU, mais le vaisseau le plus pourri de ogame...Un jeune homme sortit et demenda au garde ou est le bureau de recrutement les garde lui demenda :
-tu veux te faire recruter alors que tu n'as pas assez de sous pour t'acheter un vaisseau ?!
-je suis en guerre contre un gars qui n'arrete pas de raider, mon destructeur et en train de l'exterminer sa planete mere et mes vaisseaux de bataille et bombardier toutes ses colonie qui sont a coté de moi c'est pour sa que je suis obligé de venir avec un vieux chasseur lourd tous pourri qui a fais 300000 guerres

l'homme continua sa route quand il arriva devent le bureau de recrutement là il entra dit bonjours a toute les personnes qui croise et proposa au ORCS sa candidature :


bonjours je m'appelle X-aider j'ai 8 colonie la plus pars en galaxie @ et le reste en @, j'ai 38116 et prepare l'usine de nanite sur la 3eme colonie que j'ai placé je n'est pas encore une tres grande flotte puisque au debut le gars que j'attaquait etait plus fort que moi donc je n'est plus que 150 vaisseaux de bataille et une petite vingtene de bombardier grace au usine de nanite niveau 2 sur ma planete mere je me refais trevite mes flottes.
Sinon mes mines son en moyen niveau 22 pour metal 20 pour cristal et 15 pour deut (il m'en manque trop beaucoup Crying or Very sad )
merci de l'attention du conseil au revoir et j'espere a bientot
l'homme partit en saluent tous le monde et alla .... boire un coca cola !

@ : édité par CRAZY ORCS : ne communique pas des informations susceptibles de réveler tes positions. Tu pourras le faire à l'intérieur de l'Antre lorsque ta candidature aura été acceptée par le Grand ORCS en personne.

P.S. : Arrête le Coke et passe à la Kroïd si tu veux devenir un vrai Space Ork ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Gi
Invité




candidature Empty
MessageSujet: coca??????   candidature EmptyDim 1 Mai à 11:40

Une recrue orcs s'avanca après le départ du débris volant qui servait de vaissau a ce candidat:
Il manque pas d'humour celui la!!! lol! si il veut entrer chez les orcs il faudra qu'il arrete le coca...

lol! lol!

La recrue orcs s'en alla en trainant son tonneau de kroïd, et s'assit a la terrasse sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 1 Mai à 12:00

salut Un guerrier orcs qui rentre de sont raid vois stationner sur notre base un vieux chasseur lourd tout pourri. Il sortit ses canons à plasma et détruisit ce détritus. Il rentra dans l’ambassade et vit un petit humain. Le guerrier orcs lui dit:
" tu me fais pitié avec ton chasseur lourd. tiens ! Pour rentrer, je te passe un croiseur. Notre Grand ORCS a des affaires urgentes, mais dans quelques jours il te donnera une réponse. Pour patienter, bois un pot avec nous!" Wink



Edition de CRAZY ORK : C'est la première et la dernière fois que je corrige tes fautes d'orthographe et de grammaire. N'oublie pas que nous sommes sur la partie publique de notre Antre. Toutefois, merci de faire des efforts de role-play !
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 1 Mai à 17:35

Bon je suis pas douer en orthographe en + j’utilise microsoft word donc je fait un effort ci ça te suffit pas je viens + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 1 Mai à 22:14

ouai mais c'est embetant d'écrire sans fautes,c'et pas très facile!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 1 Mai à 22:18

bien oui Ma bête noir ses les point virgule etc. est microsoft word fait autant de fautes que mois enfin je vers faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY ORK
ORCS a la Langue pendue
CRAZY ORK


Nombre de messages : 177
localisation : Derrière une bonne pinte de Kroïd
Date d'inscription : 26/02/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 2 Mai à 13:22

Magelan, mon but est que plus de nos membres participent au forum, ce n'était pas un ultimatum envers toi mais plutôt un encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: