L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devoir de présentation envers nos invités

Aller en bas 
AuteurMessage
CRAZY ORK
ORCS a la Langue pendue
CRAZY ORK


Nombre de messages : 177
localisation : Derrière une bonne pinte de Kroïd
Date d'inscription : 26/02/2005

Devoir de présentation envers nos invités Empty
MessageSujet: Devoir de présentation envers nos invités   Devoir de présentation envers nos invités EmptyDim 1 Mai à 15:49

Il est de notoriété pan-galactique que les orcs, orks, orques et autres gobelinoïdus nemesis universalis sont dotés des plus grandes qualités :
Ils sont à volonté bagarreurs, moqueurs, picoleurs, barbares, fléaux interplanétaires, atomiseurs de planètes et bouffeurs de hobbits.

Malgré ces innombrables points forts, les individus de notre race sont toujours trop souvent méprisés pour leur soi-disant manque d'intelligence. Que voici de fieffés ramassis de bilevesées ! Permettez que je me gondole de rire !

Mais par égard pour ces extra-orkesques qui font de nous la risée des hautes sphères intellectuelles, j'invite tous les membres de notre fondation à potasser leur manuel "le petit La Rouste illustré de la traduction orcs-humain" et "je parle l'humain pour les nuls" afin de parfaitement maîtriser cette langue universelle sans la moindre erreur.

Je compte sur vous pour parler mieux l'humain que les humains afin de leur prouver que nous pouvons aussi les surpasser sur ce point là.
Il est évident qu'en tant que modérateur actif de ce forum, je vous rappellerai à l'ordre de manière stricte et impartiale, il en va de la réputation de notre Antre !
Sur ce, bonne meule à travers les galaxies !
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Devoir de présentation envers nos invités Empty
MessageSujet: Re: Devoir de présentation envers nos invités   Devoir de présentation envers nos invités EmptyDim 1 Mai à 22:12

d'accord crazy mais je préfère comme même les manger moi!!!! Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY ORK
ORCS a la Langue pendue
CRAZY ORK


Nombre de messages : 177
localisation : Derrière une bonne pinte de Kroïd
Date d'inscription : 26/02/2005

Devoir de présentation envers nos invités Empty
MessageSujet: Re: Devoir de présentation envers nos invités   Devoir de présentation envers nos invités EmptyLun 2 Mai à 13:25

Cher maître CJ, je te rappelle que nous sommes dans une cour diplomatique et qu'il est mal vu de manger les invités. Lorsque tu sors de notre Antre pour venir ici, fais un détour par la Terrasse Sanglante où le patron te préparera un panier pique nique. C'est pas toi qui fait le ménage, on voit bien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de présentation envers nos invités Empty
MessageSujet: Re: Devoir de présentation envers nos invités   Devoir de présentation envers nos invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de présentation envers nos invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: