L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyDim 13 Nov à 23:41

Bien le bonjour a vous,
Je me présente, je suis la Duchesse Salandra Décados, enfin Duchesse sur l'ancien Univers d'ou je vient.
Mon histoire est bien compliquer, mais la d'ou je vient je suis l'une des plus digne représentante de ma famille, la Maison Décados.

Dans l'Empire d'ou je vient, que l'on nomme les Mondes Connus, ma maison était en guerre. Etant de sang noble et de grande ligné, je devais emprunter un portail de saut afin de me rendre avec mes hommes sur les territoires de nos ennemis pour pouvoir les attaquer.
Malheureusement par la faute d'un maudit ingénieurs de l'Ordre suprême des ingénieurs, qui plus ai adepte de l'effet sathra, il a trafiquer nos coordonnée de saut, et a dérégler notre trajectoire dans le portail de saut.
J'ai fait tuer cette imbécile quand il a oser m'annoncer qu'aucun retour était possible.
A présent je me retrouve condamné dans cette univers, et aprés une petite guerre, j'ai réussit a m'emparé d'une planéte, que j'ai nommé Cadavus.
Puisque je doit rester ici, je compte m'intégrer dans cette nouvelle société. Mes premiers contact avec votre univers, m'ont apporter qu'une grande quantité d'Alliance exister dans vôtre Empire. Et aprés une longue recherche je suis tomber sur la plus aapréciable a mon goût, la vôtre.
Mon but est simple membre des ORCS, j'aimerais apporter toute mon expérience afin de faire valoir votre alliance, car elle me semble la plus judiciable de tous.
Je suis la seul Décados de votre univers et croyez moi ceux-ci est le plus garnd avantage que vous pourriez trouver...
En attente de votre réponse.
Trés coordialement,
La Duchesse Salandra Décados

(Hrp: Voila, certaine personne me connaisse IRL, notemment Ryu Ban. Je suis aussi nouveau dans Ogame et j'apprend tout les jours a comment jouer. J'espére pouvoir apporter un petit soufle RP sympahtique dans cette alliance si je suis accepter. Sur ce je vous souhaite bon jeu et a bientot)
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: