L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 treve / paix possible ?

Aller en bas 
+2
Rattus norvegicus
Azthran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albahim
GRAND ORCS
Albahim


Nombre de messages : 402
localisation : Sur le Trône du pouvoir
Date d'inscription : 29/01/2005

treve / paix possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 8:28

enfin bref meme si c'est pas rentable une attaque reste une attaque surtout si c pour la vengeance Twisted Evil alors si je me suis trompé c que d'habitude ryu ban n'utilisait que c edlm pour attaquer...alors toi OOh grand "Qui sait tout" je te presente mes excuses Mr.Red

et en ma qualite de Grand ORCS je preconise...La meule rambo ...parce que le meilleur dans Ogame ce situe au coeur de la meule Twisted Evil ...si vous voulez ma flotte mes petit ORCS je vous la donne avec plaisir

Arrow quand au passage de Ledingue jocolor chez narco je le savais avant meme que j'apprenne ton existence...tu peux te renseigner aupres de ledingue avec qui je parlais la veille du recyclage de narco et qui me disait qu'il allait ce le faire^^

enfin moi qui ne suis que du top 400 je peux te dire que je serais present si il le faut

et puis pour le language de notre ami albundy sache que vendre des chaussures dans l'espace est un metier epprouvant et que quand il rentre chez lui il est parfois de mauvaise humeur^^ Mr. Green

je suis mon seul seigneur et je suis le seul a juger si mes paroles sont utiles ou pas alors vient dans mon antre pour discuter si tu le veux mais ne vien pas me dire ce qu'il faut que je dise dans ma demeure rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

treve / paix possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 13:19

Attend GO, tu oublie de lui dire que pendant que certains vaisseaux attaquaient ses bases, mes edms attendaient qu'il veuille bien venir chez moi pour essayer de me prendre au retour.
Et pour être clair, non pas de trêve avec aucuns d'entre vous. Moi je ne me caches pas et je n'envoye pas d'autres personnes faire le travail à ma place. Certainement pas comme tu l'as fait avec Goras par deux fois.
Mais c'est bien de venir ici, après tes actions cela montre ta mauvaise foi et si tu veux la guerre soit plus clair, parce que là je finis par ne plus comprendre les raisons qui t'ont poussés à venis chez nous pour nous insulter par tes paroles : à si je crois savoir c'est surement parce que vous n'avez pas de forum de discussion dans lequels vos adversaires puissent venir vous sâouler chez vous comme tu l'as fait chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
AlBundy
ORCS a la Langue pendue
AlBundy


Nombre de messages : 609
localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 27/02/2005

treve / paix possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 15:24

tu as raison vendre des chaussures dans l espace n est pas simple dutout avec toutes ces grosses affraid
mais bon le meilleur est de rentrer chez soit et de savoir qu une famille aimante nous attends Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Un ORC
Invité




treve / paix possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 16:43

Pour éviter tout mal entendu ne voyez pas ici la moindre touche de colère, je suis très posé et calme et je souhaite juste mettre un peu mon grain de sable là dedans. On pourrait croire à la tournure de certaines phrases une sorte de colère et j'en suis concient, seulement je ne peut pas mettre le ton dans un texte écrit...

Bon je voulais vous dire que je soutenais mon antre de tout mon coeur ^^. Et celà en respectant "loi "suivante qui résume un peu la teneur morale qui régit notre alliance:

Art1: Un orc agit selon ses intuitions et désirs qu'il juge bons pour la progression de l'alliance dans le jeu.

Art2: Les Orcs sont unis et se serrent les coudes en cas de problèmes.

Art3: Si une guerre se déclanche et qu'un orc est pris dans le conflit, se référer à l'article 1 du code ORC.

[...]


Conclusion: Les orcs seront solidaires si vous jugez qu'une guerre est l'issue de vos discordes


Personnellement
je trouve totalement nul, affligeant et déplacé de se dire "diplomate" des RA et de gérer les affaires de son alliance quand on vient pour plaider cause à 3 ou 4 personnes grosso modo. Moi à la place je me sentirais mal à l'aise et j'éviterais de repointer mon nez de sitôt. Je précise quand même que ~la cour~ a sa porte ouverte aux alliances mais aussi aux joueurs, car il n'est nullement spécifié une réserve quelconque à un des cas cité précédemment sur la page d'accès à cette section. (ça, c'est fait Laughing )

De plus, dans vos accusations mes chers humains vous demandez aux Orcs de cesser leurs agissements envers vos membres; confused ; je n'ai pas, dans mes souvenirs, une quelconque attaque ni un quelconque sondage d'un RA. Les Orcs sont solidaires,oui, mais qu'on ne reproche pas à un groupe de faire ce que l'un seulement à fait.
Pour vous éclaircir, un exemple: Paul a des amis qui ont la même voiture que lui, Paul fait un éxès de vitesse avec sa 2CV, celà ne veut pas dire que tous les conducteurs de 2CV on fait un éxès de vitesse. Si il y en a un qui me dit le contraire ou qui ne comprend pas ce que je vient de dire soit par l'explication, soit par l'image qui suit, je me permet de le juger inapte à poursuivre la conversation avec nous Evil or Very Mad .

Donc le joueur "Monsieur je sais tout" comme il s'est fait appeller, il faudrait arreter de se prendre pour Brice de Nice, je pense, à essayer de démonter l'un parce que ses dires sont faux. On se permettera juste de lui signaler gentillement (comme je viens de le faire en essayant d'appaiser le tout en faisant des allusions cinématographiques, je spécifie de se reporter au texte en vert pour connaitre le ton de cette phrase)

Et pour finir mon intervention je tenais à garder l'anonymat pour 2 raisons, et là par contre le ton est haussé: pour me faire humain. Trouvez ainsi les plus belles significations de "lâcheté", et voyez comme c'est désagréable de ne pas pouvoir mettre de nom sur la personne qui émet le message.
Les Orcs savent eux qui je suis (enfin je pense) car je suis le seul à tenir des discours de ce genre Embarassed et à mettre les indications de ton dans mes messages. Pour les têtes vides, j'ai proposé une réforme des grades il y a peu salut

Bien à vous, et désolé de vouloir me placer dans la vie de mon alliance en mettant mon jugement personnel sur ce qui me concerne tout de même vu que vous en faites maintenant une affaire RA/ORCS ainsi que de vouloir vous faire passer ça GENTILLEMENT (du moins c'était mon intension^^)

Sanguinairement vôtre <----- (troisième chance pour les têtes vides Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Blanka
ORCS Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2005

treve / paix possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 17:47

/me a la tete vide est en est fier Twisted Evil

chsavais pas que tu parlait comme ca moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





treve / paix possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
treve / paix possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: