L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Slider
Invité




PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA EmptyMer 2 Mar à 14:45

Bonjour je me prèsente je suis Slider, Diplomate des L.A.D.C & D4rk je viens en sein de votre cour afin de vous présenter un éventuel PNA entre nos deux alliance.
En attendant votre réponse recevez nos sincères salutations et gloire et prospérité a nos deux alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albahim
GRAND ORCS
Albahim


Nombre de messages : 402
localisation : Sur le Trône du pouvoir
Date d'inscription : 29/01/2005

PNA Empty
MessageSujet: et bien   PNA EmptyMer 2 Mar à 14:57

salut a toi petit diplomate humain....

je trouve bien pretentieux de votre part de venir chez nous...depuis quand avez vous appris notre langue...

la grammaire est presque bonne il manque juste les formes de politesse...

*le grand orcs fait venir l'un des prisonniers que magelan lui avait offert en sacrifice*

voila tout ce que vous pourrez obtenir des ORCS par la menace...

*montrant la main manquante du prisonnier*

Que nous apporterais une alliance avec vous...donnez moi des exemples et je ferai un rapport detaillé a mes ORCS...et apres avoir manger votre prisonnier nous vous renverons notre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 2 Mar à 15:11

Je voudrais tout d'abord vour présenter en quelques mot notre alliance. Dynamique, pacifiste commercialement et guerrière dans les moments ou les tendance du moment sont tendu. Notre alliance comporte 21 membres,( mais ce nombres a augmenter suite a notre fusion avec les L.A.D.C) tous motivé et surtout tous assidu au jeu, car tous sont connecté le plus souvent possible. Nous exercons différente chose au seins de cet univers, du commerce par la meme occasion. Nous avons obtenue une bonne réputation grâce a la société crée par les commercant de notre alliance, aller voir par vous meme le forum, "société minière D4rk Inc". ( http://web1.a15150895.alturo-server.de/forum_fr/viewforum.php?f=39 )

Et sinon nos motivation primaire sont comme vous le savez, obtenir un PNA est toujours bon a prendre, afin d'avoir une bonne entente avec des alliances telle la votre.


salutation cordialement Slider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: