L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenon
Invité




Sondages Empty
MessageSujet: Sondages   Sondages EmptyMer 8 Mar à 21:21

Bonjour chers seigneurs ORCS,

Je suis ici parmi vous pour vous parlez, malheureusement, d'un sondage de l'un de vos membres: celui si sans gravité bien sûr.
J'ai récemment accepter de ne pas prêter ma lune à Scratch, en tout cas si c'était pour luner l'un des votre, suite à la demande de l'un de vos membre.
J'ai aujourd'hui été "victime" d'un sondage, et si cela pouvait ne pas ce reproduire ce serais la moindre des choses.
Je vous remercie de votre compréhension.

P.S.: Aucun nom n'a été siter pour éviter de nuire aux personnes concernées.
P.S.: Je me suis inscrit sur votre forum étant donner que je ne suis èas sû que ce soit bien d'en parlez en public.

Cordialement Xenon
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyMer 8 Mar à 22:29

Tant que ce n'est qu'un sondage il n'y a pas de mal, il m'est arrivé de sonder des amis mais jamais de les attaquer. Lorsqu'il est tard, on ne peut pas se souvenir de tout le monde surtout si ce quelqu'un vous ne le connaissez pas. Tu viens de m'apprendre l'accord que tu avais eu avec l'un d'entre nous, mais il faut que tu sache qu'aucun accord n'entrave les Orcs. Je ne sais pas les liens que tu entretiens avec l'orcs en question, mais sache qu'il ne concerne que celui-ci. Il m'arrive souvent de laisser les humains qui sont liés à quelqu'un de la horde, mais je fais presque figure d'exeption.
Je crois même que l'on se connait à travers ce jeu.

Enlèves-moi d'un doute, suite à cet envoi malencontreux de sondes, vous n'auriez pas envoyer quelques missiles, alors qu'il me semble qu'un message écrit aurait été plus efficace.
Vous avez bien fait de prendre contact, cela pourrait éviter une escalade dans nos futurs rapports.
Ryu Ban
Revenir en haut Aller en bas
Azthran
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyMer 8 Mar à 23:01

c'est pas lui ryu,c'est tavaritch,un GRI.

Merci seigneur Xenon de venir dans notre antre.
C'est moi meme qui lui est demandé de ne pas servir de luneur pour scracth.Il connait GD si je ne me trompe pas^^.

Je vous offre un kroid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyMer 8 Mar à 23:44

Merci de vos réponses, je suis venu sur le forum pour que "tout le monde" soit au courrant mais comme je l'ai dit précédemment ce n'est pas grave.


Pour le kroid je ne sais pas ce que c'est mais ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azthran
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyJeu 9 Mar à 0:00

Ok,va pour un kroid.
Attention,ça recinque un ORCS,donc un humain.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Albahim
GRAND ORCS
Albahim


Nombre de messages : 402
localisation : Sur le Trône du pouvoir
Date d'inscription : 29/01/2005

Sondages Empty
MessageSujet: MOUARHARH   Sondages EmptyJeu 9 Mar à 4:02

Alors comme ca tu n'oses pas dire le nom de l'ORCS qui t'a scanné Mr. Green
Ne s'agirait il pas de moi Twisted Evil Twisted Evil
et bien pour ton info tu ne me genera en aucun cas Mr.Red j'aime qu'on parle de moi


Je confirme chef, c'etait vous...d'ailleur vous aviez decidé de l'attaquer si je me souvient bien...
Tais toi!!
Mais chef...

J'ai dit...Téééééé toi!! Bon reprennons le sujet de l'histoire...c'est a dire Môoaah...*se cure les dents avec une phalange humaine*
il parraitrait que vous zoriez un p'tit souci avec mes sondes thumleft ...je trouve ca etrange confused ...y'avait il des vb avec Evil or Very Mad...En tout cas veille a ce que tes colonies ne soient pas interressantes...sans vouloir t'offenser j'aurais pu me faire quelque million sur ton dos sans avoir de pertes.

Alors oui je t'ai scanné Twisted Evil ...Oui je le referais Twisted Evil ...et oui je t'attaquerais si tu es une cible interressante Twisted Evil ...ne le soit pas Evil or Very Mad et tu ne me vera jamais Mr. Green ..enfin le probleme n'est plus d'actualité mais il risque de le redevenir...enfin en attendant prend donc une kroid comme on t'a deja proposé...finit la tranquilement thumright ne tinkiete pas je ne t'attaquerais pas et si tu revois mes sondes ce n'est pas forcement toi que je cherche mais je surveille ma galaxie rambo c'est normal cheers ...drunken Buurrrrp puker Mr.Red
*finit de macher ca pinte de Kroid*

Chef votre autre Kroid "regarde le Grand ORCS partir"et celle de l'humanoide...tiens humain c'est une boisson qui a fermenté dans fut radioactif derriere les hangars a vaisseaux avec un peu de chance tu survivra...Au fait ne t'inkiete pas il a pas l'air comme ca mais il est pas mechant..."verifie que le Grand ORCS soit bien parti" bon parfois il est tres mechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyJeu 9 Mar à 9:21

J'y penserais mais t'est sous ma lune et donc fait quand même gaffe que j'appui pas malencontrueusement sur un bouton et que j'envoi le tou a Scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad

P.S.: les quelque millons tu ne les aurais pas eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azthran
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyJeu 9 Mar à 9:32

ça,je le vois comme du chantage.bref si tu me sondes ou raid,jte phalange et hop,pour scratch..

Pour les ressources,c'est sans doute vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Azthran
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyJeu 9 Mar à 9:32

Azthran a écrit:
ça,je le vois comme du chantage.bref si tu me sondes ou raid,jte phalange et hop,pour scratch..De toute facon,il ne nous fait pas peur!

Pour les ressources,c'est sans doute vrai!
Revenir en haut Aller en bas
AlBundy
ORCS a la Langue pendue
AlBundy


Nombre de messages : 609
localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 27/02/2005

Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyJeu 9 Mar à 11:05

Et bien XENON ca fait plaisir d entendre parler de toi apres des semaines de non reponse et de non presence sur MSN Wink
je te remercie pour ma part de ne pas louer ta lune a scratch car je pense qu il me cherche.
A oui comme si vous ne vous en doutier pas encore c est avec moi que Xenon a une entente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyJeu 9 Mar à 13:45

C'est en aucun cas du chantage car j'ai un accord et donc ma phalange ne servira sur aucuns d'entre vous.

Oui j'était précedemment en vacances.

Pour ce qui est des sondages il y'a pas de prob tant que y'a pas d'attaque et que ce n'est pas trop régulier

Sinon pour la lune je ne la construit que très peu mais je vais m'y remettre (j'ai perdu ma flotte donc lune inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Albahim
GRAND ORCS
Albahim


Nombre de messages : 402
localisation : Sur le Trône du pouvoir
Date d'inscription : 29/01/2005

Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyJeu 9 Mar à 20:30

vends tes info a scratch il me les enverra surement par msn affraid
(un peut d'humour de temps en temps ^^)
tiens en parlant de ca sa fait que je l'ai pas vu peut etre passera til dans le coin histoire de dire bonjour qui sait^^

bonne reconstruction pour ta flotte petit humain
Revenir en haut Aller en bas
Flinth
ORCS a la Langue pendue
Flinth


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/05/2005

Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages EmptyJeu 13 Avr à 12:40

"Eh l'empire, revoilà notre seigneur Flinth qui rentre du Frat.
Bonjour maître, je vous apporte les conversations de vos collègues et amis de la Horde"

"Sert moi une Kroïd bien frappée et moussue en vitesse Twisted Evil "

"Tout de suite et j'ordonne que l'on gare votre vaisseau dans les écuries galactiques impériales"
(l'esclave part, se presse pour amener la Kroïd et court mettre le vaisseau au box de l'Empereur, puis revient où il avait laissé son maître consulter les notes)

"Mais donc Xenon est en quelque sorte un partenaire de la Horde?"

"Sa majesté, je n'ai fait que retranscrire les paroles, je n'ai pas relevé ce détail Sad "

(le coupant, coléreux) "tu aurais dut pauvre gland, prend un vaisseau et règle ce détail, si tu n'est pas revenu d'ici ce soir je te ferais faire bouffer vivant aux cantines du self des esclaves, et tes amis se réjouiront d'avoir un peu de chair fraîche niark niark niark niark"

(tout tremblant) "Oui pale ... oui j'y vais de ce pas...
Je vous en conjure vous êtres supérieurs à moi, répondez à la question de mon maître qui est la suivante: Xenon est il un partenaire loyal de toute la horde ou seulement de ceux qui le souhaitent? ou alors mon maître n'as pas bien interprété les notes...
Détaillez si il y a des cas différents selon les orcs ou autre svp sinon j'y passe silent je vous en conjure. Merci d'avance Surprised !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: