L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 treve / paix possible ?

Aller en bas 
+2
Rattus norvegicus
Azthran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[_R.A_]_
Invité




treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyVen 14 Avr à 18:15

-= avant toutes choses, excusez mon post en double, mais le precedent avait une mise en forme incorrecte, merci de le supprimer =-



Bonjour,
Je viens vous voir en la qualité de diplomate de l'alliance Red Angel _R.A_ et ce afin de calmer les esprits.

Les événements récents font qu'il n'est pas forcement souhaitable que les rancunes et rancoeurs continues entre nos membres et de ce fait nos alliances respectives.
Pour lancer le débat, je vais vous donner ma version des événements du départ, attention cela ne sera pas objectif, étant touché par les conflits il est impossible d'être pleinement objectif.

Le départ :

Un ami (hors de l'alliance) m'informe de la montée subite de votre joueur Ryu Ban au classement flotte et suspecte de ce fait un graviton ou une tentative. Il me fournit toutes les adresses de ce joueur en galaxie 9, car il n'avait pas de colonie dans ce système pour s'en occuper de lui même. Je sonde donc les planètes et la lune. Je tombes sur son graviton et donne l'information à cet ami. Il me demande un pourcentage sur le recyclage de celui ci si je l'effectue.

N'ayant pas le temps de suivre mon attaque car la distance est relativement éloignée pour cela, je donne l'information a un autre membre de mon alliance : Narco, lequel a le temps mais pas les ressources, je lui envois le deut nécessaire à l'opération et de ce fait me donnera 10 à 15% du recyclage + le remboursement du deut. Narco recycle le graviton de Ruy Ban car celui ci était largement rentable pour lui. Suite à cela il me donne ma part, et la part de notre ami commun qui nous avait donné l'adresse.

Jusque là rien d'anormal à mon avis, car si c'est rentable (pertes + consommation) alors c'est comme si il y avait une invitation, et c’est une des facettes de ce jeu, c’est en étant rentable que l’on raid efficacement, sinon cela est de la pure idiotie et perte de ressources.

Ruy Ban n'a pas apprécié. Certes, perdre ses sat n'est pas une chose agréable, mais c'est une des facettes du jeu. Il nous râle dessus, et nous rappel qu'il n'a pas recyclé le graviton de Goras, que lorsqu'il a tenté de le faire il a arrêté son attaque. Certes cela est généreux de sa part, mais il faut savoir que Goras ne faisait pas encore parti de notre alliance à cette époque et qu'il ne nous en avait jamais parlé. De plus, Goras n'était pas au courant qu'un Red Angel recyclerai le graviton de Ruy Ban.

Ruy Ban nous a menacé, et promis une vengeance.
Il nous a donc sondé, et voyant qu'il ne pourrait raider Narco, il a décidé de me raider mes colonies qui n'avaient que peu de défenses. Et ce pour assouvir sa soif de vengeance. Il est donc passé au total 5 fois sur mes colonies, bien entendu lorsque je n'étais pas connecté. Apres les premiers passages, je lui ai fait remarqué que ce n'était pas moi qui l'avait recyclé. Il m'a dit clairement que ne pouvant se venger de Narco il l'a fait sur moi. Je l'ai donc averti qu'en cas de récidive de sa part, je passerai le visiter un jour. Il n'a pas souhaité en tenir compte et a donc recommencer pour faire un total de 5 raids sur mes colonies. Il faut savoir qu'aucun de ses raids n'était rentable, il devait y avoir une centaine de sat au maxi sur chaque colonie à l'époque, et avec les ressources présentes, si il a pu recycler le champ de ruines, cela ne lui a même pas rapporté 100k de ressources, alors qu'il a parcouru une grande distance en pleine vitesse lui coûtant nettement plus de deut.

J'aurai été rentable pour lui j'aurai très bien compris les attaques, c'est le jeu, et quand cela m'arrive, je ne dis rien, voir je félicites mon attaquant. Mais ces fois là ce n'était jamais le cas, et c'était loin d'être un acte de bravoure comme il l'air de se targuer d'en faire.

Voilà donc le point de départ des problèmes _R.A_ Vs ORCS en galaxie 9. Ruy Ban n'a pas aimé, ok c'est humain, mais aux vues de ses réactions il ne pouvait espérer une issue diplomatique.
S'en est suivi tout ce qui s'en est suivi, l'acharnement de Narco envers vous, Celui de Goras qui est persuadé que vous avez fait appel à l'extérieur pour le recycler, puis Ruy Ban l'a attaqué avec ses 9 edlm etc ...

Au final nous voilà dans une impasse, tout le mode, je dis bien tout le monde a des torts, moi y compris.

Hier Goras a mis a exécution sa vengeance, il a bombardé une première fois le bunker de Ruy Ban pour l'affaiblir, mais cela n'a pas suffit, donc ce matin il a terminé le travail en détruisant toute la défense de Ruy Ban. Goras m'a ensuite informé que Ruy Ban était démunis de défense. Je lui ai donc fait ce qu'il m'a fait subir : une vengeance non rentable.
Ainsi donc Ruy Ban a perdu ses 575 sat qu'il va rapidement reconstruire, cela n'est que peu de choses, mais il a compris ce que cela fait de se faire détruire ses sat pour rien, sans que ce soit rentable, juste par vengeance. J'ai donc "assouvi" ma vengeance, entendez par là que j'ai tenu ma parole de lui rendre la pareil. Je ne lui ai pas fait autant de dégâts que lui a pu me faire au total, mais c'était plus le geste qui importait. Je l'ai fait en plein jour et sachant que la flotte a quai serait déplacée, c'était une véritable tentative d'intimidation par la puissance, et pour lui faire comprendre que je ne parles jamais pour rien.

Ruy Ban a trinqué sur ce coup, car il a énormément perdu, certes. Je peux comprendre qu'il n'ai pas envie que cela en reste là, c'est humain. Cependant, pensez vous que cela doit prendre une tournure plus musclée ?
Je ne pense pas, les faibles en subiront les conséquences, et surtout des personnes qui sont externes au conflit d'origine.

Je ne viens pas attiser de haine ou quoi que ce soit, je suis venu vous exposer ma vision des faits d'origine, et les derniers événements.
J'ai demandé à Goras d'arrêter ses tirs de missiles et de ne plus importuner d'ORCS. Car même si il est faible à comparé de vous, il vous a démontré qu'une défense ne sert à rien, c'était d'ailleurs pour cela que mes colonies étaient relativement peu défendues, afin de ne pas être rentables, mais ne pas susciter d'envie, vous ne verrez d’ailleurs jamais rien traîner si je ne suis pas là.

Je m’écarte quelques peu du sujet d'origine, c'est humain, mais au final je vous demande donc si vous souhaiteriez une trêve ou une paix entre nos deux alliances, et donc nos membres.

Vous déciderez par vous même ce que vous désirez, mais cela impliquera le fait de ne plus se scanner, etc.... je ne vous demandes pas de faire comme si il n'y avait rien eu, mais je penses qu'un conflit plus musclé serait désobligeant pour tout le monde. N'oubliez pas qu'à coté de ce conflit les autres joueurs avancent et grossissent, et risquer une guerre affaiblira tout le monde, et même en cas de victoire personne n'est à l'abris d'un recyclage externe de la part d'un joueur qui sautera sur l'occasion pour recycler quelqu'un qu'il n'aurait pu recycler avant, mais qui avait toute son attention prise par le conflit.

La balle est dans votre camp.

Je le redis, j'ai des torts aussi, par exemple je suis allé titiller Ruy Ban après son recyclage lors du passage « AmazoneS », mais si à un moment ou un autre nous n'arrêtons pas, le point de retour risque d'être franchis si ce n'est déjà fait.

Je vous laisse donc le temps d'en discuter entre vous, je repasserai lundi ou mardi.

D'ici là vous ne serez inquiétés en G9.

Messieurs de l'alliance ORCS vous avez la parole et c'est à vous de décider ce qui sera.
Revenir en haut Aller en bas
[_R.A_]
Invité




treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyVen 14 Avr à 18:24

pour information, c'est moi qui ai posté le sujet, mon pseudo qui n'apparait pas apparement : lycantropia.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Azthran
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2006

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyVen 14 Avr à 18:39

Moi je serais court car je n'ai pas une grande importance!
Il me semble que tu n'as pas été clair quand ryu te demander si tu avais avoir avec son recyclage,tu as menti en disant que non..
Or c'est toi qui a transmis la cible en disant d'y aller.Pourtant a part sonder et donner la cible a narco,je vois pas pourquoi tu touches une somme,ça part de ton ami cette histoire!

Pour Goras,je ne l'excuse pas,il s'est fait recycler par kassad venu dans le coin pour albundy.Il a voulu se venger sur ryu qui n'avait rien avoir plusieur fois,tous ce que ryu a fait pour goras,c'est l'épargné.et on lui a fait un peu payer puis il revient....

Bref je prédis rien de bon pour ton ami Goras! dwarf !
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyVen 14 Avr à 19:01

salut je croix que les choses sont bien malle
commencer Ruy Ban crie vengeance et il a bien raison lui lancer des missiles je trouve ca petit je vient de débarquer en g9
ci Ruy Ban me le demande je me ferait un plaisir de l'aider
ces a Ruy Ban de prendre ca décision on verra bien ce cil en pense
cordialement rattus norvegicus
Revenir en haut Aller en bas
AlBundy
ORCS a la Langue pendue
AlBundy


Nombre de messages : 609
localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 27/02/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyVen 14 Avr à 19:11

Je n ai lu que la motier de ton post l autre viendra ce soir par manque de temps
Sache que je n excuse pas:
1) le mensonge par rapport au recyclage de la tech graviton
2) le fais que je n ai jamais toucher a un cheuveux de Goras et qu il decide d aider a l attaque et a la tentative de destruction de lune sur RUY
3) le fais que narco m ai emmerde
4) 250 missiles
5) 1000 vb

voici donc mais conclusion a la moitier suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
lycantro
Invité




treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyVen 14 Avr à 19:12

Azthran, de quel recyclage parles tu ? car à force on s'y perd.
Narco m'a donné un pourcentage par "amitié" simplement, car effectivement j'aurai pu y aller sans probleme et meme sans suivre mon raid, mais je n'aime pas proceder comme cela. Je lui ai donc donné la cible et preté le deut necessaire. Pour me remercier il a souhaité me donner un pourcentage. Apres chacun et chaque alliance a ses manieres de faire, etc ... nous avons forcement des manieres differentes de jouer.

Sinon quoi qu'il en soit, c'est à vous de voir, soit on stop tout conflit, soit on continue de plus belle, à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyVen 14 Avr à 19:14

AlBundy a écrit:

1) le mensonge par rapport au recyclage de la tech graviton
expliques toi plus, donne des faits, je ne penses pas avoir menti.
Mais comme dit plus haut j'ai aussi ma part de torts, mais je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptySam 15 Avr à 4:43

Je répondrais pour albundy sur ton dernier point.
Tu m'as dit ne rien avoir à voir avec mon recyclage. Or après que Narco se soit vanté de m'avoir fait mon graviton et de t'avoir récompensé tu es revenu sur tes dires. C'est ça la mauvaise foi.

Et comme je suis l'interessé comme tu l'as dits moi j'ai plus rien à perdre, mais ton pote a 30 sillots braqués à peu près sur lui. Donc il a lancé sa deuxième vague en connaissance de cause je l'ai prévenu.

Si vous ne vouliez pas de conflit vous l'avez cherché trop longtemps.

Voilà ma pensée alors moi je rentre en guerre contre Goras et il va comprendre que je ne suis pas un humain et que l'on ne cherche pas à m'intimider. Et toi J'espère que tu interviendra encore.
Revenir en haut Aller en bas
Albahim
GRAND ORCS
Albahim


Nombre de messages : 402
localisation : Sur le Trône du pouvoir
Date d'inscription : 29/01/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptySam 15 Avr à 7:19

moi je vais repondre tout simplement en tant que chefs des ORCS rambo ...

tout ce que tu dis s'adresse a un humain thumleft effectivement salut malheureusement tu devrais le reformuler pour un orcs Mr. Green et reflechir au faite que les reactions d'ORCS ne peuvent etre Shit comparées ou assimilé a celles d'un humain Evil or Very Mad

en tout cas meme si vous avez vos tords et nous les notre dites moi en ce qui est pas rentable dan le faite de deplacer c edlm (ca coute rien en deut) et d'attaquer plutot que de les laisser a quai??? (ce qui n'est pas rentable mais j'avoue ca economise 10 de deut lol et je dis bien 10 parce que ca a pas du lui couter bien cher ^^)

*semble attendre une reponse*

pour le reste si je croise l'un de vos vaisseaux par chez moi...vous connaissez la suiet mais je pense que j'aurais pas besoins d'attendre vu comment c parti Twisted Evil j'ai grand faim et il me faut me remplir la panse
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptySam 15 Avr à 7:57

Tu parles GO, ce cher Goras s'est déjà mis en mode vacances.
Voilà encore une preuve du grand sens de l'honneur de ces humains.
Ils aggressent et se cache. Mais là je crois que vous vous cacherez plus très longtemps.
Moi j'en ai marre et là j'ai trop été patient.
Revenir en haut Aller en bas
Azthran
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2006

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptySam 15 Avr à 11:16

Les Orcs combattent toujours en horde,je te suivrais Ryu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyLun 17 Avr à 16:43

Pour information Goras s'est mis en mode vacances suite à ma demande pour calmer le jeu.

Albahim, je crois que tu es loin d'etre bien renseigné concernant les raids de Ruy Ban sur mes colos, de memoire il y avait plus de 1000 clé à chaque fois, accompagné d'au moins trois types de vaisseaux, donc des Croiseurs, et se deplacer de plus de 150 systemes ça coute relativement cher en deut, donc n'afirmes pas ce dont tu ne maitrise pas, on avancera deja un peu mieux.

Ryu Ban, je serai curieux de voir des preuves de tes affirmation de mes dires ... car a aucun moment je t'ai dit ne rien avoir avec, par contre je t'avais dit que JE n'irai pas ... la nuance reste là.

Ensuite, les conflits tu es venus les chercher largement, tes 5 raids n'etaient pas justifiables, si ce n'est de l'acharnement idiot, apres si c'est ta maniere de jouer c'est toi qui vois.


Enfin c'est vous qui voyez, si Goras doit subir une attaque non rentable pour l'agresseur, il devra de lui meme savoir qu'il portera le poids d'un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyLun 17 Avr à 17:47

Hé oui mon "homme". Moi quand on m'attaque comme vous l'avez fait, même si c'est pas rentable je riposte. Sinon comment se faire respecter ? Vous m'avez pris pour un con et j'ai le droit de t'attaquer si je veux sutout que ce n'était pas cher payé.
Maintenant tu me sommes d'arrêter de te scanner mais toi tu t'es pas gênés avec ton pote Narco j'y ai eu le droit tous les jours il y a encore peu de temps tu sais avant de me faire recycler(pas par toi, je te le rappelle).
De plus Goras a bien fait de se mettre en mode vacant, je lui conseilles même de ne plus revenir ou de commencer à déplacer ses colonies parce que balancez 250missiles, se mettre en mode vacances et t'envoyer 2h après pour arrondir les angles, moi perso j'appelle pas ça être très diplômate, ni avoir une once d'honneur (pour en revenir à un terme que tu aimes bien employer). C'est plutôt vouloir sauver les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
lycantro
Invité




treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyLun 17 Avr à 18:21

honneur, honneur ... terme que j'utilise car tu l'emplois en parlant de toi, donc forcement ça revient Wink

Tu fais ce que tu veux, tu es libre de jouer comme bon te semble, mais apres faudra pas pleurer aupres de tes copains parcequ'un mec qui a tout juste 230k pts te detruit tes defenses, toi grand joueur du top 200 ... wahou que tu es fort en presence de tes amis ...
la seule chose à laquelle tu penses pour pouvoir "gagner" un conflit dont tu es betement à l'origine ( bah oui quand on a encore son graviton il faut s'attendre a se le faire recycler ... donc apres faut pas pleurer quand on l'a perdu ) c'est de demander aux autres d'utiliser leurs silos car toi tu peux pas te defendre apparement.

Mouai, ben vous viendrez pas me reprocher de ne pas avoir essayé, adviendra ce que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyLun 17 Avr à 19:39

écoutes-moi bien là c'est bon t'as tes ouies débouchées?
Si tu étais vraiment un bon joueur tu ne supposerais même pas que j'ai un silots 4fois plus élévés que ton ami si mal classés.
Et si un tétard s'amusait à vidés ses 6 silots à missiles sur toi tu n'en mènerais pas large.
Mais bon c'est bizare que je ne t'entend que depuis que quelqu'un d'autres m'a recyclé ma flotte. Toi si grand joueur tu t'es empressé de venir me casser les pieds mais tu as bien entendu attendu que ma flotte soit moins puissante, n'est-ce pas?
Et qui a dit au nouveau repreneur du compte de Goras que c'était moi qui lui ai détruit sa flotte, c'est pas toi par hasard...
Envoyer un nouveau joueur sur une cible soit-disante personnelle au lieu de s'y rendre sois-même c'est petit. Tu lui as expliquer avant qu'en faisant ça il s'exposait à des représailles sanglantes ou tu as juste sacrifier un compte pour faire encore un autre coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyLun 17 Avr à 19:55

mais bien sur ... tu recommence ton refrain sur le multicompte, Goras m'en a parlé ...

Pour commencer j'aurai voulu te recycler je l'aurai pu des le debut, ta flotte malgres tes 9 edlm n'etait pas suffisante à l'epoque, sauf que ce n'etait que trop recent et j'avais envie de tapper quand ça te ferrai mal, pas sur la flotte, mais d'un point de vue de principe, ce qui a été le cas. Je vois pas pourquoi j'aurai depalcé ma flotte sur 150 systemes pour juste ça, et faire une colo balladeuse j'aurai pu le faire, mais j'avais d'autres chats a fouetter, et l'acharnement non rentable ce n'est pas mon truc, donc un seul tir qui fait mal telle devait etre ma vengeance.
Ensuite Narco est venu par chez vous car il y avait beaucoup de personnes interessantes pour lui, apres il s'est fait recycler, les conditions du recyclages vous echapent mais ce n'est pas le probleme, il ne vous concerne pas.
J'aurai veritablement voulu j'aurai pu !!! sauf que pour ma progression ce n'etait pas interessant.

Quant au repreneur du compte de Goras, c'est la deuxieme personne deja, et ce joueur a tout simplement prit connaissances des problemes sur notre forum, tout simplement, apres c'est à lui de gerer son compte.

T'as les boules ? c'est bon ? et bien j'ai donc eu ce que je voulais, pas eu besoin de deplacer tute ma flotte, une colo balladeuse et des millions de deut de perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Azthran
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2006

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyLun 17 Avr à 20:25

Vas y,Une colo flottante Mr.Red ,t'oserais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlBundy
ORCS a la Langue pendue
AlBundy


Nombre de messages : 609
localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 27/02/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyLun 17 Avr à 21:39

VIENS MON GRAND AVEC UNE COLO FLOTTANTE
TU A UNE GRANDE BOUCHE MAIS UN PETIT MACHIN ENTRE LES JAMBES TOI250 MISSILES SUR LA TETE DE QUELQU UN C EST TOUT PETIT PETIT

QUAND AU RECYCLAGE DE NARCO CROIS MOI J ETAIS AU 1ERE LOGE

DEPLUS GORAS NOUS A A PLUSIEURS REPRISES PLEURE DANS LES BOTTES POUR QU ON L EPARGNE ET ENSUITE IL LACHE LA GROSSE CAVALERIE LAISSE MOI RIRE SUR VOS METHODES....
Revenir en haut Aller en bas
lycantro
Invité




treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyLun 17 Avr à 21:53

ne derivons pas non plus là, ça devient du grand n'importe quoi ... AlBundy, pour quelqu'un de sois disant ancien dans le jeu, ton language est plutot étonnant, et pour Narco, Tu ne sais pas forcement ce qui s'est réellement passé, mais apres c'est ton probleme si tu veux croire quoi que ce soit ou qui que ce soit.

La colo flottante comme je l'ai dit j'aurai pu le faire il y a un moment, mais ce n'etait pas dans mes projet d'aller perdre du temps pour des personnes qui laissent leur flotte à quai, c'etait joué d'avance qu'il allait se faire recycler, comme toutes les personnes qui misent sur la defense, et bien il a trouvé recycleur ... Pour ton info un ancien allié qui misait tout sur sa defense comme vous avez l'air de le faire s'est fait recycler, il etait rentable ... et a perdu plus de 700 plasma, donc vos defenses pour proteger vos gravitons vous me faites bien rire ...

Allez, je remets 10 balles dans la machine a ORCS : aprenez a jouer plutot que de vous concentrer dans un coin perdu d'une galaxie tranquille à vous regarder les nombril et vous dire que vous etes trop fort ... vous allez y perdre votre vert si moche.
Revenir en haut Aller en bas
Azthran
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2006

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyLun 17 Avr à 22:01

Dsl mais je ne suis pas encore vert moi..
et non un peu d'orange qui descend de la Rax...
et tu peux me trouver en G2,G4 et biensur G9.
Maintenant,albundy a acces a la G4,Ryu a bcp d'ouverture...
Alors renseigne toi avant de parler(que j'aime dire ça Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
AlBundy
ORCS a la Langue pendue
AlBundy


Nombre de messages : 609
localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 27/02/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyMar 18 Avr à 1:58

oui je suis un des tous 1 er joueur inscrit en uni 2 et sache que je mise tout sur l attaque
alors comme le dis azthran il faut se renseigner avant de parler
pour ce qui est de la reponse au post
NON NOUS NE VOULONS AUCUNE TREVE AVEC LES R A_
alors range ta flotte
merci pour c est quelque mots echange en ta presence et bon vent
Al
Revenir en haut Aller en bas
Scyanur
Invité




treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyMar 18 Avr à 10:50

Je suis le joueur Scyanur de la _R.A_ .

Je viens aux nouvelles.

Le dialogue semble bloquer.

Donc qu'est ce qui ressort de la situation, est qu'un ORC pourrait être clair?

Cordialement Scyanur
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyMar 18 Avr à 11:45

salut hehehe comment vas tu cher voisin Scyanur ??? Wink
les mec on ce calme je ne croix pas que on vas avancer comme ca Evil or Very Mad
soit on n'arrête la ou on ce fait la guerre ... Question
cordialement rattus norvegicus
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyMar 18 Avr à 11:54

pc:lycantro jes le gravitons depuis + d'un ans et encore personne n'est venue mes le recycler je suis pas dans un coin perdus demande a scyanur
Revenir en haut Aller en bas
AlBundy
ORCS a la Langue pendue
AlBundy


Nombre de messages : 609
localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 27/02/2005

treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? EmptyMar 18 Avr à 13:19

ma position est tres claire il n y auras pas de treve
je tape qui je veux et quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





treve / paix possible ? Empty
MessageSujet: Re: treve / paix possible ?   treve / paix possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
treve / paix possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: