L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Etienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne
Invité




Candidature d'Etienne Empty
MessageSujet: Candidature d'Etienne   Candidature d'Etienne EmptyMer 30 Aoû à 20:01

Bonjours a tous, nobles joueurs de la vénérable ORCS.


Je me nomme Etienne ingame et dans la vie réelle. J'ai 14ans, je joue a Ogame depuis 1ans voir plus... (avec plusieurs parties, que j'ai arrêter par la suite)
Celle avec laquel je vous envois ma candidature est certainement la derniere que je ferais...

Sinon j'ai 540k de points en constante augmentation (ex: hier j'avais 540k de points), je sais c'est peut, mais je joue sur le fait que je suis 205eme en classement des flottes, et que je suis un gros minier...
Je participe souvent sur les forums (interresants) ...

De plus, j'amene avec moi, mon meilleur ami qui lui est classé dans le top 660 avec une flotte dans le top 180... Lui aussi est un mineur/raideur...

Mes alliances précendantes sont: [LGA] qui etait la réalisation de la fusion des TMGR, des CGN, et de la LIBERTY's...Mais celle si a beaucoup chuttée au classement.
Puis je suis parti dans la [TORRI] qui elle aussi a sombré après le départ de plusieurs dirigeants de l'alliance.
En suite j'ai voulu postuler chez vos alliés les AllAloNe qui ont refusés...

J'espère qu'ici, mon ami et moi seront retenus....


A tres bientot j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Candidature d'Etienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etienne   Candidature d'Etienne EmptyVen 1 Sep à 17:30

Bon, le forum est mort... tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: