L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le role playing est votre voie c'est sur !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BIGORENO
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyDim 17 Avr à 17:54

**** Le maitre des tenebres entras dans cette ambassade d'une architecture mysterieuse ou il y regnait une ambiance des plus etrange. Ila avanca en regardant a droite et gauche afin d'essayer de trouver un des diplomates qui represente ces lieux; ne voyant personne il s'esclama alors au milieu de cette vaste pieces ou la raissonance porterai surement ces paroles aux oreilles des personnes concernées :


Bonjour a toi peuple ORCS j'ai lu des ecrit venant de chez vous qui disent ""Ordre Rôlistique des Conteurs de Songes
*Le Rôle Play aide a mieux apprecier le jeu* ""
Je pense donc qui vous faudrait reviser votre genre de rola play !!

04-17 16:33:16 Yushin [4:471:10] Pas d'objet
hey tu c koi????
vraiment sympa ce ke tu mas fait, surtt pour avoir a utiliser tes recycleurs, tu vas pas ten sortir comme ca!
non-amicalement
Yushin

04-17 16:41:59 Yushin [4:471:10] Re:Re:Pas d\\\'objet
tes vraiment dégeulasse, vas te faire .....

Sur ces parole il fit claquer sa longue cape noir et repartie vers ces enfer ou il aimait temps vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Albahim
GRAND ORCS
Albahim


Nombre de messages : 402
localisation : Sur le Trône du pouvoir
Date d'inscription : 29/01/2005

Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: bien le bonjour   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyDim 17 Avr à 18:17

*le tout'ORK du chef te regarda d'un mauvaise oeil*

Salut a toi *dit albahim*

il est connu que les orcs on un certain franc parler et les courtoisie de sont pas de mise chez nous

mais je me dois de rappeller aux orcs que il faut rester poli quand meme...

enfin si les raillerie d'un petit gretchin atteignent votre ame apparement assez sensible

*Le Grand orcs laissa apparaitre c dents et eclatat de rire*

je m'en excuse

reste que il suffise que je parte chez GRAND' MA orcs pour que tout aille de travers sur ceux mama orcs ma dit de te proposer un peu de kroid en attendant que nous trouvions un nouveau pilote pour toi...

*et oui pendant ce temsp le tout'ORK du grand orcs (a son habitude) alla mangez le pilote de notre invité*

*c a ce moment que l'invité comprit pourkoi le grand ORCS rigola*
allez tu peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yushin
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyDim 17 Avr à 18:36

c'est vrais que je nest pas été tro poli, c vrai et je men excuse!
cependant, sur le coup de la colère moi plus rien ne me retiens, et quand on me fait perdre toute ma flotte et mais alors quand je dit tt, c tout, hein, et bas moi orcs, ne me retiens pas toujours!
désolé si ca a choquer l'ame sensible de la 666!
a+
Yushin
Revenir en haut Aller en bas
Bigoreno
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyLun 18 Avr à 3:58

Yushin a écrit:
quand on me fait perdre toute ma flotte et mais alors quand je dit tt, c tout, hein, et bas moi orcs, ne me retiens pas toujours!


Et en plus tu te permet de mentir ?


Matières premières sur Besaid [x:xxx:xx] pour 04-18 01:56:26
Métal: 525338 Cristal: 288476
Deutérium: 237961 Énergie: 2544
Flottes
Grand transporteur 26 Chasseur léger 15
Chasseur lourd 77 Croiseur 1
Sonde espionnage 2 Satellite solaire 6


Peut etre que tu ne ment plus maintenant ???

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3207000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 204900 Métal et 150000 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 3 %
Revenir en haut Aller en bas
Yushin
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyLun 18 Avr à 12:29

je te signal cher bigorenow que après ta première attaque, j'ai baser tous les vaisseau que j'avais sur toute mes colonies!!!
quand tu m'as attaquer, je n'avais plus rien donc arrète tes conneries!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai amener mes vaisseau après!!!!!!
Et ce matin, je me lève queske je vois, plus vaisseau de nouveau!!!
normal tu m'as re-attaquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!
Yushin!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyLun 18 Avr à 13:58

sa se fé pas!!!
tu ose tataker a notre horde???
Revenir en haut Aller en bas
azoun
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyLun 18 Avr à 15:17

je suppose que tu est a tendance suicidaire pour oser attaquer un orcs!!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyLun 18 Avr à 15:19

ouai surtt deux fois de suite!!!
euresement ke tu as ta flotte en déplacement sinon rambo rambo
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Big
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyLun 18 Avr à 21:57

Lollllll

CJ vient mon petit je suis dans le systeme de ton amis Yushin !!
Je n'y est pas toutes mes flottes mais cela devrait suffir pour toi et ton alliance au complet !! 5 ta vue moi aussi je peut faire dans le genre orgeuilleux)

Non mais pour qui tu te prend !!!

Ta voulue attaquer ma planete mere cette aprem lolll

Je ne suis pas comme les votre tu ne gagnera que des cacahuettes lol

Quand a mes flottes si tu les veut vient les chercher et je recyclerai tes reste !!

Je pense que vous devriez aller faire mumuse avec des gars de votre niveau et regarder les stats plus souvent car je c pas comment est classer votre meilleur joueur mais vous faite pitier là !

Il a laisser ses flottes sur sa planete je les recycler ! il ma insulter je les recycler une deuxieme fois et en prime ce matin j'ai fait un nouveau petit tour car n'ayant toujours pas compris il laisse des sommes tres importante sur sa planetes tres peut defendu !! aprennez lui a jouer sa evitera qu'il se fasse raider !

Si a chaque fois que l'un de vos petits joueurs se fait raider vous faite autant d'histoires ben sa promet !

Aller messieur bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
azoun
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyMar 19 Avr à 10:09

bon c'est sympa de nous tenir au courant mais pas 3 fois de SUITE!!!!!!!!!!et toi tu es aussi une .....car toi tu t'attaque a plus faible donc tu es un lache plus faible cest encore pire que de s'attaquer a plus fort!!!!alor t'es lecon de moral remballe les tu t'enfonce!!!!!amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyMar 19 Avr à 15:01

oaui le amicalement fo pa loublier parceke sinon tu va te prendre 800 VB dans la geule:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Big
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyMar 19 Avr à 19:18

800 ??? c ta flotte ??

Vas falloir que je fasse des recycleurs !!

Tiend donc alors c lache de s'attaquer a plus faible ??? Si il faut s'attaquer a plus fort ben alors qu'attent tu pour m'attaquer ??

Vous etes vraiment des rigolos !!

Ben oui 3 fois le message car a chaque fois il ne s'affichait pas !
Revenir en haut Aller en bas
bigo
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyMar 19 Avr à 19:46

ha oui j'oubliais tu t'est tromper ""Planète 3: 2:143:6"" est a un CDE !!

Tu connais meme pas tes planetes ??
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyMar 19 Avr à 21:42

ouai c bon je me suis tromper et c pa ma flotte 800 VB c la tienne va!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigo
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyMer 20 Avr à 0:09

Ma flotte 800 VB !!


lol!


Ben faut attaquer des joueur plus fort vous dite et puis g que 800 vb alors qu'attendez vous pour venir m'attaquer ??

Bon je vais motiver les 666 pour vous aider a bouger !! ok ???
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyMer 20 Avr à 0:58

ba je c pa ta attaké yushin ac sa!!!
mais ton ally na rien a voir la dedans!!!
c toi c tt!!!
je suis d'accord il a pa a laisser c resourses la première oki!!!
maisl a deuxième on laV aider a se refaire et hop tu repasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyMer 20 Avr à 1:00

d'accord t t pa o courant mais comme même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyJeu 21 Avr à 8:56

Je pense que tu na pas compris mon premier message sinon tu aurai su que je repasserai sur les planete de Yushin !! Il ma insulter !

Tu remarquera que je ne l'ai pas fait bloquer ! Mais par contre a chaque fois que je croiserait son chemin il prendra !

Ogame est un jeu pas une cour de recrée ou on s'insulte entre pote ! fait comprendre sa a tes joueurs et tout ce passera au mieux !

De plus evite de menacer et de donner tes coordonner quand tu connais pas la personne car tu prend beaucoup de risque en faisant ca !!

Sache que je pourrait te rasser d'un simple clic ! Mais je n'est rien contre toi qui parle peut etre trop et trop vite mais a toujours été correct !

Pour information laisser des ressources faut eviter s'est clair mais laisser une flotte c'est encore plus dangeureux ! N'avez vous pas encore compris que le recyclage rapportai plus que de simple raids a ressources ??

Allez bonne journée a tous et sans rancune ! cela est juste entre moi et Yushin a qui il faut apprendre la politesse et ce que le mot jeu veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyJeu 21 Avr à 8:59

ha oui pour repondre a tes interogation je te dirai pas ma flotte au complet mais dit toi que j'ai plus de 2000 VB !

Tu peut verifier aupres de Mini de ton ally qui lui ma sonder !
Revenir en haut Aller en bas
azoun
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyJeu 21 Avr à 9:35

2000!!!!!!!!c'est a peu pres toute ma flotte reuni et meme pplus!!!!!!! affraid affraid Shocked Laughing lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY ORK
ORCS a la Langue pendue
CRAZY ORK


Nombre de messages : 177
localisation : Derrière une bonne pinte de Kroïd
Date d'inscription : 26/02/2005

Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyJeu 21 Avr à 10:25

ah ouais... quand même aussi...mais qu'est ce que je fous dans cet univers de grobills...

Sérieusement, combien de temps t'a passé sur Ogame pour avoir 2000 VB ? Et ou trouves tu tout le deuterium pour les déplacer ? C'est demesuré, j'ai le vertige, j'vais m'recoucher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
azoun
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyJeu 21 Avr à 10:39

ba va pas te recoucher sinon i va te passer dessu pendant ke tu reve d'egorger des humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyJeu 21 Avr à 13:25

c clair ke c énorme put1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albahim
GRAND ORCS
Albahim


Nombre de messages : 402
localisation : Sur le Trône du pouvoir
Date d'inscription : 29/01/2005

Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyVen 22 Avr à 4:50

ou se trouve t deux mille vb mon ami dit le moi ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
big
Invité




Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! EmptyDim 24 Avr à 2:41

Oui sa coute un max de D c clair !! ben c pas compliquer j'en achete et j'en prend aussi dans mes raids et biensur j'en produit pas mal !

Pour repondre a ta question ma flotte se trouve actuellement en G4 !!
En plus tu vas etre content elle est quasi au complet (10273 vaisseaux) vue quel s'apprete a une tres grosse attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty
MessageSujet: Re: Le role playing est votre voie c'est sur !   Le role playing est votre voie c'est sur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le role playing est votre voie c'est sur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gmeré rentrer ds votre ally.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: