L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gmeré rentrer ds votre ally.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rewnb
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 13:08

slt, g 40000 pts et gmeré rentrer ds votre ally parce ke la mienne me soule.je sui cid.
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 13:42

salut Poste ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
rewnb
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: demande suite   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 13:55

oki je ve bienmé mon ally voudré fer un pacte ac vs sinon ils me lesse pa prtir. c la _sith_. ce seré vrémen cool de votre part parce ke gmeré vrémen vs rejoindre. merci. elle est vers les 180eme o classement.
Revenir en haut Aller en bas
tiberias
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: gmeré renter ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 13:57

slt, je sui tiberias g 3500 points et gmeré vs rejoindre car vs avez ler cool et davoir de lambition.je sui souven connecté et je monte assez rapidemen. merci de me répondre. cordialement, tiberias.
Revenir en haut Aller en bas
executor
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 13:59

bon je vous déconseil simplement de l'accepter ca il tente chez toutes les alliances c est un B.........t
Revenir en haut Aller en bas
executor
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 14:01

au lieu de posté 100 topics post dans celui que t as deja créé en+ t as la protection noob, t es un noob Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Flinth
ORCS a la Langue pendue
Flinth


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/05/2005

gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 14:02

je pencherai pour "trop frêle" suivant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
executor
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 14:07

et puis évité le langage sms pour poster ta canidature, ca fait encore plus b....t que tu ne l'es.
Revenir en haut Aller en bas
executor
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 14:13

désolé si t es pas tiberias j ai confondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 14:22

salut desoler pour le langage des sms, mais si vou trouver qe je pose ma candidature cher beaucoup d'alliance c'est parseqe je cherche vraiment une alliance cid me la deja dit desoler si vous trouver que je sui trop partout
Revenir en haut Aller en bas
Flinth
ORCS a la Langue pendue
Flinth


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/05/2005

gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 15:11

De toute façon le choix de ton insertion dans l'alliance ne dépend que du GRAND ORC Twisted Evil . Si il est de bon humeur et qu'il n'a pas trop bu de Kroïd drunken il t'acceptera peut etre. Sinon tu devra prendre tes jambes à ton cou Laughing. Nous on expose juste notre point de vue et il en prend compte si il veux. Mais vu qu'on ne veut pas finir comme les T.E.M ça m'étonnerai que tu rejoigne nos rangs dsl de te le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiberias
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 15:24

mai c'est qui le grand orcs
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 16:10

tu le saura des l'instant ou tu l'apercevras, malheuresement pour toi, si tu le vois tu risk de passer un sale quart d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
tiberias
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 16:28

pour quoid j'ai fai quoid
Revenir en haut Aller en bas
rewnb
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 16:41

wé ta du konfondre ac tiberias ki est un ga de mon ally ( un vieu ga). moi g 40000 points et gmeré vs rejoindre et mon ally ve fer un pacte ac vs.
Revenir en haut Aller en bas
rewnb
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 16:42

wé ta du konfondre ac tiberias ki est un ga de mon ally ( un vieu ga). moi g 40000 points et gmeré vs rejoindre et mon ally ve fer un pacte ac vs.
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 16:51

salut Les orcs ne font pas de pna Wink
Revenir en haut Aller en bas
rewnb
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 17:06

oki mé je pe venir kan meme ???
Revenir en haut Aller en bas
executor
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 19:04

tu as floodé notre forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
executor
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 19:07

la décision revient au grand ORCS attends sa reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albahim
GRAND ORCS
Albahim


Nombre de messages : 402
localisation : Sur le Trône du pouvoir
Date d'inscription : 29/01/2005

gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: de bonne humeur   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 20:05

*le Grand ORCS approcha kroid a la main*

Vous avez de la chance petit z'umains primitifs d'etre acceuilli si gentillement....

je suis navré de devoir decliner votre proposition... je ne vous ai jamais vu et je ne sais meme pas la puissance de votre armée si vous rentrez chez les ORCS vous devrez savoir vous defendre par vous meme avant de demander l'aide d'un de mes p'tits ORCS...

et je ne pense pas que ce soit le cas.

la periode de recrutement des nouveaux nés et terminée depuis bien longtemps...
revien nous voir quand tu seras un peu plus grand...

*avant de partir le Grand ORCS rajouta*
ahh oui!!!(pointant du doigt la cour des diplomates)

pour ce qui est des pna ou autres comme la dit magelan nous n'en avons pas...et n'en aurons certainement pas avec une ally inferieur a la notre..mouarharharh...

*un petit orcs approcha*
vous savez mon seigneur peut etre ne devriez vous pas vous moquer de ces humains

*se ressaisissant*
rhhhmmm rrhhhmmm...desolé je suis en pleine formation de bonne conduite...
revenez nous voir quand vous voulez..enfin..quand vous serez un milliers Mouarharharh...

*le petit orcs s'en alla honteux...*
Revenir en haut Aller en bas
PiccoLo
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyLun 5 Sep à 21:27

alala grand orc, pourquoi ne pas lui avoir demandé son nom avant de le congédier, ainsi nous aurions ainsi pu nous livrer a une petite expédition punitive, destinée a montrer a toutes ces frèles petites créatures que sont les humains, qu'un faible ne cherche pas a devenir un orc sans en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Flinth
ORCS a la Langue pendue
Flinth


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/05/2005

gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyMar 6 Sep à 9:30

En gros, les 2 sont refoulés?
Bon je sais pas mais tu viens de quelle alliance l'humain à 40000 points? Shocked
Et sinon Tiberas t'as de la chance que le Grand Orc était bourré mais c'est le moment propice pour fuire les abords de l'antre Laughing il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
olute
Invité




gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyMar 6 Sep à 12:25

Vive les ORCS et la chair humaine gmeré rentrer ds votre ally. 005_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ban
ORCS a la Langue pendue



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/02/2005

gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. EmptyMer 7 Sep à 5:43

Désolé, mais ton alliance doit comprendre que nous ne fricotons pas dans les tréfonds du classement...Nous nous nourissons de gens tel qu'eux. Alors fait leur passer le message et s'il insiste nous regarderons de plus près cette alliance.
Quand à ton acceptation dans les Orcs, le Grand Orcs n'apprécie pas les messages tout fait, alors cessez de taper des pseudo-messages, tronqué, parce que sinon vous commencez mal...
Ryu Ban batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gmeré rentrer ds votre ally. Empty
MessageSujet: Re: gmeré rentrer ds votre ally.   gmeré rentrer ds votre ally. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gmeré rentrer ds votre ally.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le role playing est votre voie c'est sur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: