L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groummmmpfff!!

Aller en bas 
+2
pascal pi
Rattus norvegicus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyLun 19 Sep à 22:09

- C'est vraiment comme cela qu'ils se disent bonjour? vous êtes sur?

Groummmmpfff! Donc !

Je sais que les relations diplomatiques, enfin autre que manger la personne en face, vous sont relativement étrangères, mais il n'en est malheureusement pas de même partout dans l'univers. Quel plaisir de pouvoir éclater la tête du premier venu, juste pour essayer sa dernière massue que Grand-Mère vient de vous offir.

Bref, je disais donc que j'entreprends là une démarche relativement inédite, et beaucoup parmis mes pairs rient de mon fol espoir: Je viens tenter de nouer un dialogue raisonné avec vous. J'en vois déjà qui froncent les sourcils, je les invite à retourner à la taverne, après quelques tonneaux ils seront beaucoup plus réceptifs.

Je disais donc, je débarque ici avec peu d'espoir mais un message à vous transmettre:
(Il a été traduit dans un langage plus proche du votre afin que vous n'en perdiez pas la subtile nuance.)

C'est quoi ces messages? !!!!!!!! C'est du foutage de gueule?

Citation :
09-17 18:19:41 warriorcs [6:194:4] Pas d'objet
ouarf mdr mais tes une fameuse tentouse toi alors lol Hypocrite et leche botte en plus qu elle honneur
Citation :
09-17 18:52:20 warriorcs [6:194:4] Re:Re:Pas d\\\'objet
je suis courtois qu avec les gens qui le merite pas avec des frotte manche ou manche a balle ou hypocrite comme vous .....on fais le leche botte chez un orc tout en pensant recycler un n autre bah sa me reconforte ds mon idee deja percue de ce sinistre et pitoyable seigneur Kharmal que vous etes ....
Si vous pas faire excuses, nous poutrer gueule à vous !


J'espère que la traduction est correcte, je ne pratique pas l'ORC courant, et n'ait pu m'assurer de la teneur exacte du message traduit. J'ose cependant espérer que vous en comprendrez la subtile nuance et me répondrez en conséquence.

N'ayant pas pu mettre la main sur le droïde de traduction avant mon départ, j'apprécierai que nos messages soient rédigés en galactique standard, j'ai peur de ne pas comprendre le dialecte que vous risqueriez d'employer sinon.

En vous souhaitant bonne réception,
je reste très chers Orcs, et Orces (?) votre très humble contact auprès de Babylon.

----------------------------------------
Damien / Yggdrasil / apuclio(irc)
Grand Ordonnateur
Grand Chaussetier
Titulaire de la Chaire d'études appliquées sur la souveraineté de droits divin de l'Académie de Babylon.
Babylon, Gloire et Humour !
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyLun 19 Sep à 22:48

erf il est vrai que cela manque un peu de courtoisie Rolling Eyes

Ce n'est que mon avis personnel, mais on peut surement être arrogant sans être vulgaire Wink

Essayons de surveiller un peu notre langage, ca ne ferait pas de mal et ca eviterais que nous ayons de nouveau de problème dans l'alliance avec cela Razz

Mais tout cela n'engage que moi, pour une réponse a ta demande, il va falloir attendre le grand orcs salut
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyLun 19 Sep à 23:02

salut Salut tous homer toujours aussi sage je pence comme toi
Est ne donnerait pas mon avis
Le grand orcs prendras ses responsabilités avent que cela degenere
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 0:46

bah je vois que ta pas perdu ton temp hein pour venir pleurer ds l antre dis tu te fou de la poire de qui toi damien non mais je pense qu on n a encore une conversation la dessue hier non peu etre ??? non franchement je crois que j ai vu juste ds mon jugement contre toi recapitulatif pour ceux qui non pas suivi l histoire cette individu me sonde une 20 ene de fois par jour de cette individu j ai deja du lui parer une attaque cette individu essaie de m avoir tout en parlant a magelan donc pour moi ces un manche a balle ces tous en plus d une hypocrisie incroyable donc comme je vois avec magelan qui a plus de pt que lui il lui leche et n est pas content car moi avec moins de pt que lui je l en mrd .... ecoute damien lache moi les basket hein je serais jamais fair play avec des gens comme toi tien toi le pour dit je pensai quand meme que c etait entre nous 2 je t avais deja dis de pas meler magelan la dedans non content de ca tu viens te plaindre a l antre tes vraiment un hypocrite ces tous tu oublie pourtant apparement la discusion pose qu on n a eu hier et aujourdhui je vois ton message non trop mdr ecoute ici je parle en mon nom et non celui des orcs faut t en prendre a moi et pas au orcs ....voila bah j esperes que ces clair car la tu me soul grave quoi.... warriorcs (drago 777)
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 0:51

pascal pi a écrit:
bah je vois que ta pas perdu ton temp hein pour venir pleurer ds l antre dis tu te fou de la poire de qui toi damien non mais je pense qu on n a encore une conversation la dessue hier non peu etre ??? non franchement je crois que j ai vu juste ds mon jugement contre toi recapitulatif pour ceux qui non pas suivi l histoire cette individu me sonde une 20 ene de fois par jour de cette individu j ai deja du lui parer une attaque cette individu essaie de m avoir tout en parlant a magelan donc pour moi ces un manche a balle ces tous en plus d une hypocrisie incroyable donc comme je vois avec magelan qui a plus de pt que lui il lui leche et n est pas content car moi avec moins de pt que lui je l en mrd .... ecoute damien lache moi les basket hein je serais jamais fair play avec des gens comme toi tien toi le pour dit je pensai quand meme que c etait entre nous 2 je t avais deja dis de pas meler magelan la dedans non content de ca tu viens te plaindre a l antre tes vraiment un hypocrite ces tous tu oublie pourtant apparement la discusion pose qu on n a eu hier et aujourdhui je vois ton message non trop mdr ecoute ici je parle en mon nom et non celui des orcs faut t en prendre a moi et pas au orcs ....voila bah j esperes que ces clair car la tu me soul grave quoi.... warriorcs ps regarde qui est impoli hein tu vas poutrer la GUEULE a qui ???? (drago 777)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 1:37

Groummmmmmpffff!!

Etonnant, qu'a bien pu vouloir dire ce petit être vert, qui criait et gesticulait dans tous les sens? Il faudra vraiment que je me débrouille pour trouver une droïde de protocole dans le secteur...

Bon allons à l'ancienne: Dictionnaire ORC/Troll, ca ne doit pas être trop éloigné, puis Troll/Galactique, là je risque de perdre en nuance, mais bon... à défaut d'autre chose ça fera l'affaire.

Citation :
bah je vois que ta pas perdu ton temp hein pour venir pleurer ds l antre
mmmm voyons voir, ... Oh ce n'est pas si éloigné du Galactique en réalité, seul l'orthographe diffère, parfois beaucoup...
e crois qu'il me souhaite la bienvenue dans son antre. Rendons lui la politesse:
Salut Raclure, tu te la pètes un peu trop à mon gout ! Baisse d'un ton ca ne va pas le faire.
Ca doit correspondre à notre "Je vous remercie de votre accueil chaleureux et espère que nous allons nous entendre sur le sujet qui nous occupe actuellement."

Citation :
dis tu te fou de la poire de qui toi damien non mais je pense qu on n a encore une conversation la dessue hier non peu etre ???
Oh !! Mon nom, il doit me donner des titres de noblesse et me remercier de m'être déplace. Voyons quel est ce mot? "foudelapoiredequitoi" damien (Ca c'est moi) "maisjepensequonaencoreuneconversationladessuehiernonpeutetre", pfiou quel language difficile à comprendre... J'ai l'impression qu'il me prends pour une autre personne. Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais rencontré un nabot vert doublé d'un imbécile. Enfin bon, je ne peux pas lui dire en face, je suis venu en diplomate.

Gnourf !!
Ca doit l'inviter à poursuivre son message amical d'après mon guide.
Citation :
non franchement je crois que j ai vu juste ds mon jugement contre toi

Je crois que je progresse dans cette langue, il aurait donc été juge, lors d'un procès où je siégeais au banc des accusé? Je me souviens bien de cette histoire de chasseurs léger qui a traversé la voie 432, mais le jury avait acquitté mon pilote et il s'en était tiré avec une amende. Bon après ce qui lui est arrivé est une autre histoire. Demandez à un babylonien de vous la raconter elle est désopilante.

Enfin bon je m'égare... Donc j'ai été jugé? Mais je croyais que je ne le connaissais pas... Il faut dire aussi que je n' ai pas la mémoire des noms. Mais peut être devrait-il vérifier son bottin : Yggdrasil - Univers 2- 2:311:7 (c'est ma maison ^_^)

MOI Yggdrasil, antre à moi : 2:311:7, Toi dire que conneries !!Moi jamais rencontré ni parlé toi !!

Citation :
cette individu
Ouh là, quand je disais que ca ressemblait à du galactique, je m'avancais un peu. Voilà qu'il me prend pour une femme? Sans doute pour un esprit à la capacité limitées, les deux sexes de l'espèce humaine sont difficiles à distinguer, mais je pensais que les ORCS avaient suffisament de contacs avec nous pour avoir appris à le faire. Enfin bon, le mal n'est pas bien grand.
Citation :
me sonde une 20 ene de fois par jour de cette individu
Là j'avoue que je n'y arrive pas, il me faudra un droïde.

Citation :
j ai deja du lui parer une attaque cette individu essaie de m avoir tout en parlant a magelan

WoW, euh là c'est un morceau difficile, mais je pense déchiffrer l'essentiel... Voyons... Attaque, ah nous y voila, mais pourquoi est-il persuadé que c'est moi qui l'ai attaqué? Ne connait-il pas le principe d'un ambassadeur? Flute, il va falloir lui expliquer en ORC...
MOI AMBASSADEUR, Moi pas taper toi dans passé, Toi un peu lourd là !!
Citation :
donc pour moi ces un manche a balle ces tous
J'abandonne, d'après moi (enfin lui, enfin ma traduction), nous sommes tous des "manches à balle". Sans doute une expression ORC, peut être signifie-t-elle être vivant et nous allons pouvoir nous entendre?
Citation :
en plus d une hypocrisie incroyable
Ca j'ai compris, mais je ne vois pas le rapport.
Citation :
donc
Ahhh il va expliquer le rapport.
Citation :
comme je vois avec magelan qui a plus de pt que lui il lui leche et n est pas content car moi avec moins de pt que lui je l en mrd ....
Euh, magelan a plus de pt,peut être une monaie locale? Bref, magelan etant plus riche que "lui" (on va dire moi), magellan me lèche? (coutume locale?, j'avoue que je ne refuse pas certains contacs rapprochés avec certaines personnes, mais venant d'un orc j'ai plus de doutes...) Et je ne suis pas content, Ben non forcément s'il a voulu me lécher car moi (l'auteur) est moins riche (donc je dois le lécher? euh je peux passer mon tour?).
La fin m'est totalement incompréhensible.
Citation :
ecoute damien lache moi les basket
Mais je ne me permettrai jamais de voler les chaussures d'un inconnu (nain-connu?) !!
Citation :
hein
Deuhhh
Citation :
je serais jamais fair play avec des gens comme toi tien toi le pour dit je pensai quand meme que c etait entre nous 2 je t avais deja dis de pas meler magelan la dedans non content de ca tu viens te plaindre a l antre tes vraiment un hypocrite ces tous
Il ne sera jamais fair-play avec des gens comme moi? Tiens donc pourquoi cela? Avons nous joué une partie de sonde-polo ensemble? Ou bien d'astro-cricket? Vraiment je ne me souviens pas. Aurais-je eu le malheur de le battre? Je l'ai battu 10-0 ??
Ah non visiblement c'était un match individuel. Mais j'ai triché en invitant Magelan (le navigateur terrien?) à rejoindre la partie? Mais il délire là non? Et maintenant nous sommes tous des Hypocrites. Si j'osais je dirais que nous vivons tous dans un sous-marin jaune, mais je doute que la référence puisse être relevée par des ORCS... enfin continuons.
Citation :
tu oublie pourtant apparement la discusion pose
J'ai oublié quelque chose, et il me propose une pause pour aller le chercher? Mon droïde de protocole est arrivé? Parfait !! voyon voyons, où est ce fichu bouton...AH !!

Citation :
qu on n a eu hier et aujourdhui je vois ton message non trop mdr ecoute ici je parle en mon nom et non celui des orcs faut t en prendre a moi et pas au orcs ....voila bah j esperes que ces clair car la tu me soul grave quoi.... warriorcs (drago 777)

Vous avez eu une discussion agréable la veille et il est fort étonné de voir un post de son excellence sur cet honnorable forum. Il tiens à rappeler qu'il parle en son nom propre et qu'en aucun cas ses paroles ne reflètent la position de l'alliance ORC. Dans le cas de l'impossibilité d'un règlement amiable de la situation, il prie votre excellence de bien vouloir eviter d'impliquer le reste de l'alliance orque, il souhaite se soumettre aux risques seul. Sans impliquer ses camarades.
Si vous me permettez une remarque votre altesse, quelle noble âme !
Il conlut avec les formules de politesse orc d'usage, je n'ose traduire littéralement la formule de peur qu'elle ne soit mal interprétée par vos oreilles par trop habituées à un langage policé. Je m'y risque tout de même. Vous commencez à lui courir sur le haricot, vous commencez à les lui briser menu, vous lui tapez sur le système...[i]

Excellent travail robot, voudrais-tu répondre à notre cher interlocuteur dans sa propre langue?

Bon le boulet t'as finis ton cirque? C'est quoi ces façons de s'adresser à un membre de babylon? Tu te crois chez mémé? (Attention c'est copyrighté cette expression) Faudrait que tu apprennes à ecrire correctement la prochaine fois histoire que ce soit compréhensible par tout le monde. Alors maintenant on va faire simple. Soit tu règles cette histoire avec ton alliance et tu nous présentes des excuses pour les insultes proférées à l'encontre d'un de nos joueurs, soit nous devrons trouver réparation autrement. Ton alliance, parce qu'elle t'a accepté en son sein est responsable du discours que tu tiens à notre alliance. Je passe sur les insultes à mon encontre visiblement il y a erreur sur la personne, mais celles à Karhmal restent. Règlez ca comme vous voulez, mais nous ne sommes pas patients . A bientôt

PS: En français la prochaine fois, c'est possible?


Bonjour à Homer, qui a fait l'effort de parler notre langue et ne semble pas être atteint du mal qui ronge son camarade.

A très bientôt
------------------------
Damien / Yggdrasil / apuclio(irc)
Grand Ordonnateur
Grand Chaussetier
Titulaire de la Chaire d'études appliquées sur la souveraineté de droits divin de l'Académie de Babylon.
Babylon, Gloire et Humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 1:45

Oui? Quoi? Un nouveau message? non? un post-scriptum?

Citation :
ps regarde qui est impoli hein tu vas poutrer la GUEULE a qui ???? (drago 777)

Pourriez vous me traduire, je suis trop fatigué pour essayer encore

Désolé votre excellence, mais je commence également à être las, sans doute ne parviendrais-je pas à atténuer la brutalité excessive de la langue orque. Je vous traduis le message tout de même?

Fais robot !! fais !

Il suppose que vous manquez cruellement de politesse et qu'il va vous terrasser en combat

Interessant, aurais-tu accès à quelques informations sur ce seigneur?

peu d'information sont disponibles à cette heure, il est classé 1381° puissance de l'univers avec 116.539 points stellaires.

Je comprends mal la politique de cet endroit, est-ce la coutume de menacer les diplomates? Enfin bon je vois mal comment cet imbécile pourrait me menacer en quelque chose. Il manque vraiment d'intelligence, ou alors c'est sa fougue qui l'entraine trop loin à chaque fois? je me demande vraiment ce que font les dirigeants de cette Horde. N'exercent-ils aucun contrôle sur les individus de leur groupe? Sont-ils tous aussi va-t-en guerre que celui ci?

Trop de question pour une heure aussi tardive. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 1:49

ouais gravos toi la lol regarde ton langage non mais tu te crois sorti de la cuisse de jupiter ou quoi ici tous le monde verras comment toi tu parles au gens et apres quand on te replique ds le meme ton que TOI tu viens te la ramener et demander du respevt ici mrd je vais t appeller le noobs de babylone a ca t irait comme un gand ;;;; ah oui ces pas bien non plus de couper des phrases et de les sortir de leur contexte .... aussi escuse moi pour mon ecriture et mes fautes lol ces pas le meme francais hein faut comprendre les francais sont meilleurs que les belges hein .... pour en revenir a notre debat bah tes un guignol quoi doubler de mauvaise fois et en plus hypocrite heu pour ta gouverne manche a balle en belgique signifie faux cul ou leche cul ces la meme chose warriorcs ps ne fais jamais a autrui ce que tu ne veut pas que l on te fasse ....cette citation de vas a ravi bref pour toi je dirais tu me repect je te respect tu me respectes pas ne t attend pas que je te respecte
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 1:56

quand a kharmal aussi il faudrais qu il te donne TOUTE les donnes et notament le message que je lui ai envoyer hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 2:29

en plus je me permet encore une remarque mais de taille tu te dis diplomate tu te presente meme pas tu te dis diplomate tu juge sans avoir eu toute les pieces tu te dis diplomate et tu m insulte;;;;; au faite ta que le nom quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
La mouch
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 2:39

Kikooooo, j'aime bien les gens qui s'enfoncent comme cela. On ne te demande rien juste que tu respectes un peu les autres joueurs. Ce n'est qu'un jeu après tout
Bon le RP et moi ce n'est pas DAmien donc je vais expliquer un peu simplement..
Soit tu insultes en RP soit tu te tais Wink Regardes le parfait exemple de notre Damien (c'est notre diplomate et chef par tyranie...) Il insulte en faisant rire, c'est du RP.
Donc apparemment nous sommes tous des manches à balai? je ne suis pas d'accord, je suis une mouche! Et les mouches accompagnent les trolls. Or les trolls n'aiment pas trop les ORCS
Hum enfin tant qu'ils ne chassent pas sur le même territoire ou qu'ils n'insultent pas la famille.
Donc attention terrain dangereux.

Bon donc il est convenu qu'on aille faire un petit tour chez toi. Enfin je vais demander d'abord à la famille... sauf si excuse il y a. Damien c'est Yggdrasil In Game. Kharmal bah c'est Kharaml même In Game. Donc excuse publique sur notre forum, en plus vous pouvez venir flooder (en fait c'est pour ça que je suis venu pour faire de la pub un peu... )
sinon bah on verra bien ce que dira notre diplomate Wink

Voilà
_____________________
La Mouche.

PS :Pour le pseudo In game il n'y a qu'à aller sur notre forum pour savoir qui je suis.

NB : VENEZ flooder chez nous amis ORCS. Oui même toi drago 77 Wink peut-être te rattrapera tu là bas... enfin bon je ne pense pas mais je tente quand même. Par conte pas de SMS ni de langage Orque on n'aime pas cela Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 2:43

L'incandescence lunaire reveilla le maitre capello. Il se leva,espérant que la légère brise l'apaisa,lui permettant de rejoindre son petit nid douillet.(comme david Laughing ). Il s'installa dans la tour de commandement de son vaisseau afin de contempler l'univers..Soudain un gros BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP le fit revenir à sa dure mission...

Citation :
RED ALERT RED ALERT AGRESSION ORTHOGRAPHIQUE, JE REPETE AGRESSION OR*JH..^$^ù;;TH$$;O.;GO;.WRA'(è(FIK"K(K-KKJ...

"Maudite machine" s'exclama-t-il en foutant un gros coup de latte!

Il s'installa devant le grand écran sombre,ordonna aux droïdes de lui montrer l'affront.
Le droïde s'executa.


pascal pi a écrit:
ouais gravos toi la lol regarde ton langage non mais tu te crois sorti de la cuisse de jupiter ou quoi ici tous le monde verras comment toi tu parles au gens et apres quand on te replique ds le meme ton que TOI tu viens te la ramener et demander du respevt ici mrd je vais t appeller le noobs de babylone a ca t irait comme un gand ;;;; ah oui ces pas bien non plus de couper des phrases et de les sortir de leur contexte .... aussi escuse moi pour mon ecriture et mes fautes lol ces pas le meme francais hein faut comprendre les francais sont meilleurs que les belges hein .... pour en revenir a notre debat bah tes un guignol quoi doubler de mauvaise fois et en plus hypocrite heu pour ta gouverne manche a balle en belgique signifie faux cul ou leche cul ces la meme chose warriorcs ps ne fais jamais a autrui ce que tu ne veut pas que l on te fasse ....cette citation de vas a ravi bref pour toi je dirais tu me repect je te respect tu me respectes pas ne t attend pas que je te respecte

Excédé capello fonça vers son chantier spatial (ouais il est violent son vaisseau ^^) pris une sonde et mis cap vers l'ambassade des Groummmmmmpffff!! euh non des orcs...


Groummmmmmpffff!! Laughing

"Bonsoir madame,bonsoir mademoiselle,bonsoir monsieur,bonsoir orc,bonsoir orces (????)
Je viens vous mettre en garde conmpte-tenu de l'utilisation frauduleuse que vous faites de notre chere langue!!!! Vous êtes vous cru chez mamie cher warriorcs???"

Se calmant...

"Personne ne vous a également expliqué la position de la virgule?"

Hébété,les badauds regardaient...

"Oui!!!!!!!!!!!!!!! Nike à l'envers!!!"

...et la lumière fut dans leurs regards vides...

"Elle se trouve entre le " njk; " vous voyez?
Non?"

Quels bandes d'uluberlus ces orcs....ça sent le bulldog en +...

"Je n'ai rien de plus à ajouter dans mes corrections,un autre membre extérieur à votre ambassade l'a fait dans votre ambassade...et puis faut bien que j'aille me piauter,j'ai froid aux miches!!"

"Sur ce,amis sportifs,bonsoir"

"Cependant je reviendrais si un tel affront se reproduit!!! Cependently I'll be back if this kind of affront will become another foking day..."

(ndlr: il avait pris belge et suisse en langues vivantes...)

Maitre capello quitta l'assemblée devant le regard désormais incrédule de ces congénères...
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 2:46

slt la mouche no no et non je vous dis que vous venez faire ici un debat qui n a pas lieu d exister je croyais legitemement par le message que JE LUI AI ENVOYER HIER que c etait clos il voulait meme m aider a contrer une attaque de skat ....et puis je vois aujourdhui sur notre forum le message de ton diplomate ...quand a venir chez moi mdr j ai plus rien kharmal est deja passer il y a 4 j car tu vois le ton est monter car il me voulais et c etait des sondages intenpestif des attaques avorter jusque quand il m a eu ....pour en venir au insulte regarde qui insulte qui et apres seulement tu pourras dire que ces moi qui parle mal voir plus haut hein ( imbecile, boulet ect et j en passe -) warriorcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 3:02

Citation :
09-17 18:19:41 warriorcs [6:194:4] Pas d'objet
ouarf mdr mais tes une fameuse tentouse toi alors lol Hypocrite et leche botte en plus qu elle honneur

C'est de qui?
Bon après quand tu traites des gens que tu ne connais pas de manches à balai? (ça s'écrit comme cela)
Enfin bon fais le dans la règle de l'art au moins!! Avec du RP on ne t'en voudra pas trop. Joute avec les mots pour qu'on rigole c'est fait pour ça. Là on dirait que tu t'adresses à un voyou de la rue et le provoque. C'est un peu normal qu'on est "un peu" faché non?
Donc la première insulte c'est de qui?
Et puis si tu regardes bien, il y a sa signature à damien en bas de sa lettre... Tu vois qu'est-ce que c'est écrit? Alors c'est un diplomate alors oui ou non?
Bon même si tu n'as plus rien, il suffit qu'on passe et repasse régulièrement pour que tu n'aies plus envie de jouer.... heureusement que Maldo n'est pas là (c'est un fde nos membres) sinon il n'essaierai même pas de discuter.... Et puis quelques mots d'excuses surtout. Je suis sûr qu'avec un peu d'effrt de la bonne volonté tu peux y arriver.... Même qu'après Kharmal toi et nous on se ra de bons potes (bon ptet pas mais on peut essayer)
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 3:06

tentouse n est pas vulgaire et puis vous commencer a m enerver par votre mauvaise fois voila un message que je viens de recevoir Date De Objet
09-20 02:04:33 Kharmal [7:262:12] Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\'objet
desolé mais ma damande d'intervention diplomatique , normalement avait ete faite avant notre discution d'hier soir, qui je t'assur m'avait fait tre plaisir

amicalement seigneur KHARMAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 3:07

Pardon c'est La Mouche l'invité du message au dessus, pas celui d'avant avec l'ambassadeur qui prend son vaisseau etc....

Et puis là je vais me piauter car bon c'est joli toussa mais si personne ne comprends note diplomate va diplomater encore. j'attends que ça il est très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 3:12

que dire de plus hein au faite vous voulez un pretexe pour envenimer une situation entre 2 joueurs et vous voulez en arriver a ally contre ally mais ces la que je peu pas laisser faire ca et de vous dires que moi et kharmal on c etait arranger et ce meme avec mes escuses ....quand je vous dis que ce sujet n a pas a avoir lieu lol c est que c etait arranger alors maintenant pourquoi vouloir reouvrir un dossier qui etais clos ???? si ce n est que vous cherchez un pretexte pour entrer en conflit avec l antre et sur ce je tiens a preciser que du haut de mes 33 ans personne ds mon ally ne me feras dire ou taire ce que j ai sur le coeur donc ces a moi et moi seul que vous les babylonniens devez en vouloir ( quoique ces loufoque comme raison mais enfin...) voila adviendras ce qu il adviendras slt warriorcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 9:39

Kikoo !!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppfffffffffffff !!!!

Bon je n'ai pas le temps de répondre en profondeur aux messages précédents alors je vais aller directement à la dernière réponse:

Mon droïde n'a pas survécu à notre dernière entrevue, aussi ais-je souhaité m'exprimer à vous dans mon propre langage, nous verrons si vous parvenez à traduire. De toute facon il est inutile de faire des efforts dans mes traductions puisque vous vous refusez à en faire à votre tour.

Citation :
et puis vous commencer a m enerver par votre mauvaise fois
Etonnant vous parlez de mauvaise foi, alors que Kharmal prend le temps de vous envoyer un message pour vous expliquer que sa demande d'intervention diplomatique fut antérieure à votre message. Il essaie donc de mettre les choses au clair, et vous nous taxez de mauvaise foi?

Pour ce qui est des insultes à mon encontre, vous m'en rendrez raison ! Insulter un diplomate, pourquoi pas, mais je ne peux pardonner l'absence de style dans votre démarche. relisez cyrano si vous cherchez une démonstration d'insultes originales, ou simplement les aventures de Tintin pour des jurons et autres injures plus terre à terre (ou mer à mer?)

Pour ce qui est de ma démarche diplomatique, j'aimerai bien avoir un contact avec un responsable ORC afin de déterminer si la horde se sent solidaire ou non de son agitateur de membre et si elle se refuse à le raisonner.

------------------------------------
Damien / Yggdrasil / apuclio(irc)
Grand Ordonnateur
Grand Chaussetier
Titulaire de la Chaire d'études appliquées sur la souveraineté de droits divin de l'Académie de Babylon.
Babylon, Gloire et Humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 10:29

Pour ajuster le tir, j'admet que le seigneur warriorcs, est venu de lui même s'eccuser la veille que notre ambassadeur ne post ce message....

Jaurais certainement du lui demandai avant , les eccarts de languages auraient certainement étaient moins loins!!!

Je voulais juste ajoutai que tous les messages sont sur notre forum seigneur warriorcs et que je vais en faire profité egalement les membre de votre alliance, tout en sachant qu'il y a maintenat deux jours vous vous êtes excusé.

Certes j'ai accepté vos escuses qui m'on fait tres plaisir et espére que ce nouveau different ne nous emmenera pas une nouvelle fois vers des eccarts de languages!!!


sur ce le seigneur KHARMAL se retire !!!!
si quelqu'un veut les autres messages qu'il s'adresse à notre ambassade , je lui donnerai sans difficultés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 12:10

Bof ça s'arrange après tout Rolling Eyes
Mais bon faut surveiller quand même les ecarts de langages du genre tantouse (qui n'est pas vulgaire....) leche botte (ça c'est sûr que ça n'est pas vulgaire mais ça ne fait pas très plaisir) manche à balai (non plus j'avoue c'est un compliment....)

PS: ce n'est pas parce qu'une insulte n'est pas vulgaire que ce n'est pas une insulte.....




SI TU VEUX PLUS D'EXPLICATIONS TU LIS EN DESSOUS SINON TU NE LIS PAS

NE PAS LIRE EN DESSOUS SI ON NE VEUT PAS D'EXPLICATION.


Et puis tantouse si je vais dans le dico de la zone Very Happy c'est écrit cela. ça n'existe pas dans le dico normal......

Citation :
tantouse ou tantouze nom féminin. Homosexuel passif.


Le Dictionnaire de la Zone ©️ 2000 - 2005 - Site de Cobra le Cynique

Je ne dis pas ça pour envenimer les choses mais juste pour dire que parfois on peut calmer ses ardeurs au niveau des mots. OU ALORS on le fait PAR ROLE PLAY!!! (je me tue à le dire.....c'est plus drôle et moins choquant.) Accepte que tu as tort et on en reste là. De toute façon avec kharmal c'est fini mais entre nous, je n'aime pas qu'on insulte avec peu de goût comme cela.
Si tu nous répondais en jouant ton ORC, avec des groummmppppfff et autres et que tu places des insultes dedans, on ne t'en voudrait pas autant. Là imagine que je te dise que tu es une tantouse (cf. définition au dessus) comme cela ou un manche à balai si tu ne le prends pas mal c'est que tu es fort ou alors que tu as baigné dans un milieu où les insultent pleuvent que cela t'indiffère (ce qui n'est pas le cas je pense)

Si j'ai tort dis le moi où? Au niveau des définitions?

Je répète avec Kharmal c'est arrangé apparemment.
Là on voudrait avoir des excuses par rapport à ce que tu as dit précédemment au niveau des tantouses et autres manches à balai.
Et ne me dis pas que c'est Damien qui a commencé. C'est vrai mais lui y a mis de l'humour pour ne pas choquer!!!

Donc de toute manière avec Damien cela ne l'est pas. Du moins avec moi si avec Damien ça l'est. C'est juste une question de manière et après comme je l'ai dit, on peut même déconner entre nous après cela (quoique ce sera difficile mais bon pour moi c'est OK si tu respectes certaines règles...)

__________________________________________________________
La Mouche
Revenir en haut Aller en bas
AlBundy
ORCS a la Langue pendue
AlBundy


Nombre de messages : 609
localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 27/02/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 17:40

Bon alors on s amuse sur notre forum "c'est la fete du slip" et personne ne m a prevenu confused
bon je vois que une fois ne t a pas suffit pascal il faut que tu en rajoute toujours et encore et vous les invités c est pareil tous dans le meme sac car il a le sang chaud et vous en profité; c est lache colors et tout petit.
ALORS DU CALME ET N OUBLIE JAMAIS QU CE N AI QU UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 17:54

oui ces vrai mini je suis tj aussi bouillonnant quand je suis ds mes droits je vois pas pourquoi moi je devrais etre courtois alors que leur diplomate viens m insulter ici voir les messages si dessus (le diplomate definition : une personne qui essaye de trouver un terrain d entente entre 2 parties et ce sans envenimer la situation et en plus de prendre des decission en aillant tous les dossiers en ca possession....ces loin d etre le cas ici ; pour repondre a l inviter au sujet de tantouse ces ecrit tentouse (ventouse en abreger mais ces vrai que vous en france vous n avez pas les memes reflexion) tu sais on parle d hypocrisie de leche botte de manche a balle donc vois pas ce qu un homo viendrait faire la dedans ..... je lui dis que ces un hypocrite car tu vois pendant qu il parlait a magelan au meme moment il me sondais je dois appeller ca comment ???? enfin
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 18:36

salut Je te les dit laisse tomber est il te foutrons la paix
Mois aussi je me fait sonder est mois aussi j’ais perdus ma flottes rappelle toi uni 11
Mes je reste courtois même ci j’ais pas toujours tord
Est pour l’instant mois qui cherche a rester discret ses rater .enfin j’espère que vous aller trouver un arrangement
Revenir en haut Aller en bas
Flinth
ORCS a la Langue pendue
Flinth


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/05/2005

Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 18:40

ZEN
Je m'aventure certes dans un topic qui ne traite pas de mes prunes, je le sais, mais ne me dites pas de me méler de mes ognons, il ne fallait pas venir discourir dans le forum Laughing
L'idéal serait de passer l'éponge sur cette querelle ou alors de traiter ça en gentleman pour les humains et de faire un gors gros effort pour les orcs (et bien oui les orcs et les humains n'ont pas été élevés selon les mêmes méthodes Razz ),mais d'arreter les CHAMAILLES et de cesser de vous renvoyer continuellement la balle. C'est juste mon point de vue Shocked mettez le vous ou vous voulez mais au moins je serai pas resté inerte suite à vos "taquineries" quoi que le terme ne soit pas assez fort mais bon Arrow je passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! EmptyMar 20 Sep à 20:04

??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groummmmpfff!! Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groummmmpfff!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: