L'Antre des Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Orcs

l'ère des orcs arrive
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Groummmmpfff!!

Aller en bas 
+2
pascal pi
Rattus norvegicus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 2:44

Question Question Question heu slt souverain la mouche ces qui ca seb le barbus Question Question Question warriorcs (drago 777)
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 2:48

en attendant j ai ete boire un verre ds vos SUPERBE jardins suspendu ou l atmosphere est sublime.... Surprised salut warriorcs (dargo 777)
Revenir en haut Aller en bas
Rattus norvegicus
ORCS a la Langue pendue
Rattus norvegicus


Nombre de messages : 845
localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 31/01/2005

Groummmmpfff!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 13:34

salut Seb le barbu Ces qui lui Question enfin on passeras dire un coucou sur votre forum est remet mes salutation au seigneur balthazar Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 0:06

La Mouch a écrit:
Euh mon pseud Ingame c'estEmouchet donc de la part d'Emouchet si vous le voulez bien postez à Seb le barbu de ne plus m'en vouloir
ca lui fera bizarre mais bon j'aimerai bien me faire pardonner....Et cela grâce aux Orcs dont il a tiré une nouvelle façon de parler ^^
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked a le salaud tongue il ma eu seb le barbu jocolor mrd clown a cause de toi ca la mouche What a Face Twisted Evil Laughing salutations a tous warriorcs (drago dwarf 777)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouch
Invité




Groummmmpfff!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 21:45

Lol ok. j'ai pas compris sur mon forum pourquoi tu as mis salaud. mais c'est a tes risques et perils de cliquer sur sa signature Razz
Enfin ca part en sucette sur note forum...mais seb est un peu en rogne en ce moment... faut pas lui en vouloir, désolé Wink


Emouchet Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal pi
ORCS a la Langue pendue
pascal pi


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/02/2005

Groummmmpfff!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 21:49

heu tu te fou de qui toi tu clic sur un lien ta un naim avec le major pointer en ta direction ces quoi ca pour toi moi ces un salaud ces tous lol mais bon mentaliter primaire obligeant nous sommes pas sur la meme longueur d onde et vous comment dire prenner la mouche pour un rien slt warriorcs (drago 777)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouch
Invité




Groummmmpfff!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 21:50

Au fait salutation Wink

Emouchet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groummmmpfff!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groummmmpfff!!   Groummmmpfff!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groummmmpfff!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Orcs :: Aux abords de l'Antre :: La cour-
Sauter vers: